Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Future propriétaire d'un bébé golden

Aller en bas 
+11
nico & sarah
sylvie
Elo
chiara
Isabelle
Biscotte
Vanessa
kat
clown 11
whitedragon
carine79
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carine79
Membre
Membre
carine79


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Deux Sèvres

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:46

Ca dépend de chacun, pour moi c'est indispensable aussi, c'est SON lit ! Sa place pour dormir.
le canapé, c'est pas la peine d'y penser .... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
SSnow62
Membre
Membre
SSnow62


Messages : 1197
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 34

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:49

Oué enfin le Canapé ici c'est uniquement pour les "vieux": Altesse (6ans), Pongo (carlin de 12ans) et uniquement la nuit quand on part dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://onhighnesssway.chiens-de-france.com
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:02

Heu six ans c'est pas vieux!!!! :hihi: C'est l'age de mon Abyss :love:

Pour Carine: ici aussi j'ai paniers et vet bed et pas de canap pour les chiens :niet:
Mais ce qu'elles preferent ce sont mes pieds :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
SSnow62
Membre
Membre
SSnow62


Messages : 1197
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 34

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:06

pour ça que j'ai mis entre guillemets vieux. disons les plus agés de la maison. Puis, faut avouer qu'Altesse depuis petite on l'empecher d'aller dedans, mais elle y aller quand on partait dormir... donc on la voyait pas, et dès qu'on se levait elle descendait, donc pas possible de la prendre sur le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://onhighnesssway.chiens-de-france.com
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:16

Oh ma setter faisait ca aussi :mdrr:
Ce n 'etait pas une critique hein! Wink
Chacun fait comme il veut Wink

En tous cas Carine tu nous dira si tu as craque ou non pour le canap :hihi:
Les bebes savent nous attendrire :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:49

J'ai pas de panier non plus, je trouve que ca prends trop de place et je doute que les chiens y dormiraient souvent. Ici c'est vet bed, tapis d'entrée et canapé pour Voyelle...
Voy faisait comme Altesse, je ne l'ai pas vu faire pendant très longtemps jusqu'a ce que je 'la grille, ca m'a tellement fait marrer de l'a griller, qu'elle a bien vu que c'était pas bien grave ... puis elle a eu son prpre canapé et maintenant elle squatte le mien n'importe quand. :hihi:
Stan n'y est pas encore autorisé, je ne veux pas et Voyelle non plus :mdrr: (et pis le chat il se mettrait ou? :hihi: )

Donc pour le panier, pas indspensable ici surotut qu'on bouge beaucoup et chez les amis, la famille ou les hotels, le vetbed est quand même plus pratique a transporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
cindy
Membre
Membre



Messages : 284
Date d'inscription : 05/07/2011

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:43

ici, mes chiens adooorent le panier. Et comme il n'y en a qu'un pour deux, c'est à celui qui prendra la place le plus vite ! La nuit, c'est la valse du panier. Il n'est jamais vide. Mais oui, il faut avoir de l'espace car c'est encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Membre
Membre
Isabelle


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:55

tous mes chiens dorment dans une panière la nuit..
à 2 dans les plus grandes ou seul dans les plus petites...
ils adorent se lover à l'intérieur et ont le dos bien calé contre les parois et reposent leur têtes sur le rebord...
ils ne dorment pas pareil sur les vet beds posés au sol...
en tout cas chacun habitue ses chiens comme il veut mais je suis contre les goldens sur les canapés...enfin tous les chiens en général...
les y laisser monter étant jeune ne leur arrange pas les épaules quand ils doivent en descendre...quand ils font leur mue....sans parler des chaleurs des chiennes....bof bof...
mais bon....
quand j'étais étudiante ma labrador dormait avec moi !!!! donc je ne vais pas donner de leçon hein ?
mais depuis je suis pour "chacun sa place"
mon mari, mes enfants et moi sur le canapé et les chiens dans leur panière ou sur leur vet bed quand ils sont dans la cuisine...
et je ne pense pas qu'ils soient malheureux pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-goldlab.fr
carine79
Membre
Membre
carine79


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Deux Sèvres

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:11

C'est vraiment chiant de pas avoir internet à la maison ...

Pour le canapé, on est contre aussi ! Chacun sa place... A quelques exceptions prés ... on craque tous un jour.
Exemple du chat qui avait acces à notre chambre bébé (il dormait dans un tiroir de la commode qu'on ouvrait et ou on placait une couverture , mais il finissait souvent sur le lit !) maintenant il n'y a plus acces lorsqu'on dort, se faire faire une toilette par un chat en pleine nuit ... sympas :hihi: Mais il arrive, occasionnellement lorsque bounty fait ses yeux de chat potté, qu'il puisse rester dormir avec nous, mais au bas du lit, et il sait où est sa place ! Il ne vient jamais au niveau de notre tête.
Petit aparté pour dire qu'a toute regle il y a toujours une exception :love:

Mais en tout cas ... son grand panier est acheté ! Bleu Marine :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Membre
Membre
Isabelle


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:16

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-goldlab.fr
carine79
Membre
Membre
carine79


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Deux Sèvres

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:45

Nos recherches du week end :
Hermes, Hubble, Houston, Hathos, Hercule, Hachille, Hemmett, Hulysse ...

Ce qui est bien c'est qu'à la fin on aura tout une liste et on choisira en fonction de la bouille du Goldinou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Membre
Membre
Isabelle


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:06

Hermes très chic !!
Hubble sera pris déjà par un autre couple qui bosse dans l'aéronautique et qui a réservé sur la prochaine portée d'Apple....
je te donne aussi Helios, qui est le nom de mon ancien cheval !
continuez, continuez c'est en bonne voie !!!
d'ailleurs on devrait ouvrir un post sur les noms 2012 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-goldlab.fr
chiara
Membre
Membre
chiara


Féminin Messages : 1020
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:06

Goldlab a écrit:
Hermes très chic !!
Hubble sera pris déjà par un autre couple qui bosse dans l'aéronautique et qui a réservé sur la prochaine portée d'Apple....
je te donne aussi Helios, qui est le nom de mon ancien cheval !
continuez, continuez c'est en bonne voie !!!
d'ailleurs on devrait ouvrir un post sur les noms 2012 !!

j'en ai deja un dans mes futur chiot d'hermès! :hihi: :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://asignoriaaudde.free.fr/
carine79
Membre
Membre
carine79


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Deux Sèvres

Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:27

On aime beaucoup Houston ...
Mais on ne veut pas se limiter à un nom , car cela dépendra aussi du caractère et de la frimousse du Goldinou !
Pour le post, oui ! Mais acces internet très limité pour moi pour le moment ...

Par contre si Hubble est déjà pris, on ne peut pas le prendre comme nom ?! Juste pour info, Hubble n'est pas un de nos préférés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'un bébé golden   Future propriétaire d'un bébé golden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future propriétaire d'un bébé golden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sheena attend sa future fille Golden
» Golden ou pas ? finalement j'ai adopté un croisé golden
» achat d 'un golden
» futur acquéreur golden
» Une nouvelle dingue de golden ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: