Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 toujours pas validée?

Aller en bas 
+2
Vanessa
kat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

toujours pas validée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 14:27

Patricia841 a écrit:
Bonjour Vanessa , je vous remercie de votre implication :hello:

Le soucis à présent , c'est que je ne peux pas mettre ma véritable adresse mail dans mon profil , le formulaire la refuse parce qu'elle est DEJA dans votre base à cause de ma 1ère demande d'inscription ...
Si j'ai été aussi persévérante , c'est j'ai moi aussi ,il y a longtemps administré un forum (avec d'autres personnes) pour lequel j'ai fourni un gros travail de documentation et les autres aussi , quand le groupe d'admin a eu moins de temps à consacrer au forum , nous avons décidé que tout ce travail ne devait pas être perdu et fait en sorte que les gens puissent encore s'inscrirent et faire vivre le forum . Juste quelques petites interventions éclair d'admin pour résoudre de petits problèmes suffisaient .

Ca fait maintenant des années que le forum survit comme ça , pour ma part pour des raisons perso je n'y met plus les pieds en tant qu'admin  , mais j'ai pu voir qu'il est toujours actif.

Iln'a pas autant d'activité qu'autrefois mais il tourne et les gens peuvent se servir de toutes les infos qu'il contient , on a pas bossé pour rien .

Je pense qu'il y a ici quelques personnes qui ont envie que ce forum vive alors si mon obstination a pu vous rendre service .. Smile

de plus il y a du y avoir des personnes qui ont essayé de s'inscrire et qui ont eu le même problème que moi




Pendant quelques semaines, mois? Nous avions fermé le forum à l'écriture mais laissé en lecture ... puis plusieurs personnes nous ont demandé de le ré-ouvrire car ca leur manquait, avec Audrey (whitedragon), nous avons accepté mais n'ayant pas trop de temps, nous souhaitions de nouveaux admins, 3 ont manifesté le désir de s'en occuper. Malheureusement aucune des 3 n'a réellement pris ce role au sérieux, ne s'occupant ni des problèmes techniques d'inscription (preuve en est une nouvelle fois) et surtout ne s'occupaient pas d ele relancer en le maintenant actif, et c'est bien ca le plus difficile dans le role d'admin.

A savoir que ce forum goldingues existe depuis des années, qu'avant lui il y a eu 2 autres goldingues ou golden addict avec les mêmes membres, fermé pour problèmes techniques, sur ses 2 forums, Audrey et moi y étions déjà admins ou modos. Ca fait donc dans mon cas, je crois 8 ans que je modère ou admin les goldingues. Avec Audrey, nous avons passé des heures à construire celui ci et l'administrer pour de vrai...c'est a dire autant a gérer les conflits, les problèmes techniques qu'a l'animer ou réanimer. On a beaucoup donner je crois ... mais on l'aime ce forum!!!!

Visiblement les 3 admins qui s'étaient proposé ne font rien de ce qui a été promis, et c'est a nouveau Audrey et moi qui sommes les plus présentes pour répondre alors que je m'étais retiré des admins (obligé d'en garder les droits étant la fondatrice, je ne peux me supprimer!)
Comme dit plus haut, je refuse de confier a nouveau le forum a nouveau admin, non seulement elles ont été absentes de leur fonction mais a leur début dans le panneau d'admin, le coté technique n'était pas là non plus, et j'ai passé du temps a réparer bien des bêtises, le problème d'inscription en fait partie...Si c'est pour y passer autant de temps qu'en étant admin alors autant qu'on remette les admins fantômes en membres et je remette du violet a mon pseudo, la situation sera plus claire pour tout le monde!

Pour moi, il reste en lecture et écriture car je crois aussi qu'il y a des messages intéressants, je crois qu'il y aura toujours qq'un pour répondre, certains membres se connectent chaque jour malgré le peu de messages et peut etre qu'avec les validations auto réactivées, il reprendra doucement vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Patricia841
Membre
Membre



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 63
Localisation : Vaucluse sud

toujours pas validée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 14:31

Oui, ce n'est pas exclu du tout ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pas validée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: