Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 toujours pas validée?

Aller en bas 
+2
Vanessa
kat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patricia84760
Invité




toujours pas validée? Empty
MessageSujet: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyMer 5 Nov - 10:17

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a plus d'une semaine, (voire 10 jours) et je n'ai toujours pas reçu la validation de mon compte ...

alors je voudrais bien faire une présentation et respecter charte et règlement , mais si l'équipe d'administration est aussi peu présente et acceuillante... c'est à mon tour de formuler quelques doutes Smile

j'ai vu que vous avez mis en place certaines exigences pour conserver ou non les inscrits.... Ce qui au demeurant est une bonne idée , mais quid des demandes d'inscription auxquelles  vous ne répondez même pas ?

Est-ce pour cela que le forum a aussi peu de messages récents ?

Ce forum est-il entrain de mourir à petit feu ?

Dommage , il avait l'air intéressant ...

Peut-être a bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyMer 5 Nov - 13:29

Bonjour!
Oui le forum est éteint ces derniers temps... :please:
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
Patricia84760
Invité




toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyMer 5 Nov - 14:16

Il semblerait , en effet Kat :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyMer 5 Nov - 17:34

Le forum se meurt effectivement...comme de nombreux forums sur tous les themes d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Patricia84760
Invité




toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyJeu 6 Nov - 8:49

Est-ce volontaire de le laisser mourir à petit feu? par manque de temps ou autre?
Si c'est juste par manque de temps pour gérer le forum , vous pouvez libérer la lecture de certains sujets en attendant que ça aille mieux et automatiser les inscriptions . Les participants feront vivre le forum .
Ainsi vous ne perdrez pas tout le travail accompli et vous pourrez reprendre le forum plus tard ..

Enfin j'imagine que vous avez des raisons très valables de ne plus vous occuper du forum, mais c'est dommage que toutes les infos intéressantes soient perdues (apparemment puisqu'on ne peut pas tout lire )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyJeu 6 Nov - 17:18

Ce serait bien qu un admin voit ton message et te valide pour que tu puisse lire. Ce forum a deja été fermé et laissé en lectureais des membres ont demandé sa re ouveture, des membres se sont portes volontaires pour en devenir admin mais n ont pas du tout pris leur role au serieux....un petit rappel a l ordre sur leur fonction.....oui oui on va etre plus present et actif mais comme tu peux le voir....des paroles en l air....

Bref je suis la fondatrice de ce forum avec audrey, je pense qu ln a bcp donné pour ce forum mais qu' n y a plus rien a y faire*, le forum se meurt...

Je regarderai ce soir si j y pense pour que tu puisse avoir acces aux rubriaues c est bizarre que ca ne soit pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyLun 10 Nov - 13:45

j'y pense depuis un moment... automatiser les inscrptions serait je pense, une bonne chose.

par contre ayant pas mal de soucis en ce moment et très peu de temps à moi, je n'ai plus en tete comment on fait, et je ne peux pas prendre le temps de chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
golden2013
Membre
Membre



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 54
Localisation : La rochelle

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyLun 10 Nov - 14:45

C'est simple allez dans Utilisateur /groupe ensuite cochez la case  oui connexion automatique par défaut et activation des nouveaux membres au dessous cochez aucune activation et enregistrez.
Je pense que si les admin ne font pas leur travail faut peut etre nommé quelqu'un d'autre. Je pense qui y'a quand même moyen de faire tourner ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Membre
Membre
Anges


Messages : 1152
Date d'inscription : 21/09/2011

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyLun 10 Nov - 17:29

oui surtout qu'il est super ce forum, pleins de données et de souvenirs aussi (bon je sais je suis très nostalgique et grande conservatrice :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
golden2013
Membre
Membre



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 54
Localisation : La rochelle

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyLun 10 Nov - 20:10

Quand on veut , on peut donc y'a pas de raison pour que ce forum tourne plus. y'a facebook certe mais ça n'empèche pas de faire tourner un forum. Pour ça il faut de la volonté . Si chacun y met du sien ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyLun 10 Nov - 23:07

lol.

tu as posté 15 messages, on sait pas qui tu es et tu sembles deja tout connaitre sur tout...

on aurait plus vite fait de le remettre en lecture seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
golden2013
Membre
Membre



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 54
Localisation : La rochelle

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyMar 11 Nov - 9:26

J'en connais un p'tit peu c vrai Wink Bon mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia84760
Invité




toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyVen 14 Nov - 17:55

Bonsoir Vanessa, je ne peux pas avoir accès à certaines rubriques parce que mon inscription n'a été validée par aucun administrateur ..
Ce qui m'étonne, c'est que je vois qu'il y a plusieurs administrateurs ici et aucun ne sait comment faire pour valider une inscription????
Revenir en haut Aller en bas
Patricia84760
Invité




toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyVen 14 Nov - 17:58

et en plus, le plus comique , c'est que pour écrire ici je dois modifier légèrement le pseudo que j'avais choisi lors de la demande d'inscription , parce qu'apparemment le forum a le pseudo initial en mémoire même s'il n'est pas validé....

Là j'écris en "invité" sans MDP
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptySam 15 Nov - 15:45

Je viens de jeter un oeil au panneau d admin, il y a deja la validation automatique dès le 2eme message. C est votre inscription qui pose un probleme, votre pseudo devrait etre violet et on dirait que le forum n a pas du tout pris en compte votre inscription, vous ne faites pas partie des membres du forum, on ne peut pas vous valider, je ne vous trouve pas et on ne peut pas cliquer sur votre pseudo car vous etes en noir
C est comme si vous ecriviez en invités sans inscription...

Je vous incite a refaire votre inscription complete, la validation etant automatique, y a pas de raislns que ca ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
patricia84760
Invité




toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyDim 16 Nov - 19:23

Oui, vanessa, c'est normal que vous ne puissiez pas cliquer sur le pseudo dont je me sers pour vous écrire ici, ce pseudo est un pseudo pour visiteur ...

Si j'essaie de vous écrire avec le pseudo que j'ai utilisé pour la demande d'inscription , ça me réponds : Ce pseudo est déjà utilisé , veuillez vous connecter ou changez de pseudo ... Mais me connecter je peux pas puisque mon inscription n'a pas été validée! Alors j'ai modifié légèrement mon pseudo pour pouvoir au moins vous écrire en invité ...
Le pseudo de ma demande d'inscription c'est Patricia84...
Si vous avez essayé avec Patricia84760 c'est peut-être normal que vous ne trouviez pas d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Patricia84760
Invité




toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyDim 16 Nov - 19:28

Je vais essayer de faire une demande d'inscription avec Patricia84760 ... Si la validation auto au 2ème message est vraiment activée ça devrait se débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia84760
Invité




toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyDim 16 Nov - 19:37

Bon, je ne PEUX PAS faire de demande d'inscription sous le Pseudo Patricia84760, parce que ma demande d'inscription sous le pseudo Patricia84 a bien été prise en compte sur le forum et du coup mon adresse e-mail est déjà enregistrée sur le forum , donc quand j'essaie de m'inscrire sous le pseudo Patricia84760 le formulaire me réponds que cette adresse e-mail est DEJA enregistrée sur le forum!!

Ma demande d'inscription initiale est donc bel et bien dans vos tuyaux quelque part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patricia84760
Invité




toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyDim 16 Nov - 19:44

Je précise que ma demande d'inscription sous le Pseudo Patricia84 a bien été prise en compte puisque j'ai reçu l'e-mail me disant que mon compte été créé mais qu'il était en attente de validation ....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia94760
Invité




toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyDim 16 Nov - 19:49

encore une petite précision : Votre validation automatique n'est pas activée c'est sûr .Soit parce que vous avez laissé active la validation manuelle , et donc la validation automatique ne peux pas fonctionner , soit tout simplement parce que vous n'avez pas activé la validation auto
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyDim 16 Nov - 20:14

Bon nos anciens nouvels admins "formidables" avaient donc réussi a changer ca également ....j'avais trouvé pas mal de boulettes après leur passage dans le panneau d'admin mais celle là, je l'avais pas vu !

Je ne sais pas comment ils ont effectivement obligé la validation par un clic dans nos mails (d'admin) pour les nouveaux pseudos, alors que dans le panneau d'amdin c'est bien écrit que le groupe est ouvert avec validation auto; je ne sais comment ils ont fait pour obligé la validation par les admins ailleurs que dans cette rubrique et je n'ai pas très envie d echercher ....merci à eux quand même ...hein, plus JAMAIS CE FORUM NE SERA CONFIE A UN AUTRE ADMIN qu'audrey ou moi !!!
A bon entendeur !

Patricia, vous êtes vraiment persévérante et semblée vraiment motivée a venir sur ce forum, je me suis donc impliquée et j'ai même utilisé ma propre adresse mail pour vous créer un pseudo valide! (l'autre n'était plus valide probablement dû a un laps de temps trop long avant valdiation)

Votre nouveau pseudo:
Patricia841

Mot de passe:
patricia84

N'oubliez pas de changer votre mot de passe par la suite


Dernière édition par Vanessa le Dim 16 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyDim 16 Nov - 20:16

Je viens de trouver le fameux clique pour l'activation auto !! Ca évitera les mêmes galères pour les prochains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyLun 17 Nov - 10:07

j'avoue ne pas avoir pris le temps d'aller regarder... je ne fais que des passages éclairs !
et comme ça fait un bail que j'ai pas mis le nez dans un panneau d'admin, je vais me sentir perdue, et et il va me falloir un temps considérable lol, hors que se soit au boulot ou a la maison… j’arrive jamais à rester plus de quelques minutes en ligne…
Mais je reve toujours en secret que ce forum reprenne vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
Patricia841
Membre
Membre



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 63
Localisation : Vaucluse sud

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyLun 17 Nov - 11:16

Bonjour Vanessa , je vous remercie de votre implication :hello:

Le soucis à présent , c'est que je ne peux pas mettre ma véritable adresse mail dans mon profil , le formulaire la refuse parce qu'elle est DEJA dans votre base à cause de ma 1ère demande d'inscription ...
Si j'ai été aussi persévérante , c'est j'ai moi aussi ,il y a longtemps administré un forum (avec d'autres personnes) pour lequel j'ai fourni un gros travail de documentation et les autres aussi , quand le groupe d'admin a eu moins de temps à consacrer au forum , nous avons décidé que tout ce travail ne devait pas être perdu et fait en sorte que les gens puissent encore s'inscrirent et faire vivre le forum . Juste quelques petites interventions éclair d'admin pour résoudre de petits problèmes suffisaient .

Ca fait maintenant des années que le forum survit comme ça , pour ma part pour des raisons perso je n'y met plus les pieds en tant qu'admin , mais j'ai pu voir qu'il est toujours actif.

Iln'a pas autant d'activité qu'autrefois mais il tourne et les gens peuvent se servir de toutes les infos qu'il contient , on a pas bossé pour rien .

Je pense qu'il y a ici quelques personnes qui ont envie que ce forum vive alors si mon obstination a pu vous rendre service .. Smile

de plus il y a du y avoir des personnes qui ont essayé de s'inscrire et qui ont eu le même problème que moi



Revenir en haut Aller en bas
Patricia841
Membre
Membre



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 63
Localisation : Vaucluse sud

toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? EmptyLun 17 Nov - 11:39

Je viens de penser à un truc je vais essayer de me créer une nouvelle adresse mail , qui ne me servira que pour ça , dès que j'ai 5 minutes je m'y colle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours pas validée? Empty
MessageSujet: Re: toujours pas validée?   toujours pas validée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pas validée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: