Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour besoin d'aide :(

Aller en bas 
+8
whitedragon
Valérie
Biscotte
Helo50
dixydreams
Henola
Juju
Vanessa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helo50
Membre
Membre



Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33
Localisation : Dinard

Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide :(    Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:30

Sisi je me suis tromper comme j'ai dit je n'y connais rien mdr Sisi il est LOF et on doit le faire confirmer si on le souhait au 1 ans et demi elle nous a dit :P désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Membre
Membre
Melissa


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide :(    Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:31

Très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsofdiva.chiens-de-france.com/
Helo50
Membre
Membre



Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33
Localisation : Dinard

Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide :(    Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:33

Et pou la saillie on vera mais si on le fait sa sera juste avec nos ami qui on une femmeĺe , on ne veux pas faire d'élevage mdr on vera bien avec le temps ce que sa donne Smile déjà l'éducation après la saillie mdr car déjà c'est du boulot :P mais bon du bonheur :P
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Membre
Membre
Melissa


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide :(    Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:35

C'est surtout qu'on ne s'improvise pas éleveur. Avant de penser saillie il faut faire les dépistages pour les dysplasies, les tares oculaires... Et cela du côté du mâle comme de celui de la femelle. L'élevage n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et se lancer là-dedans "pour le plaisir" peut parfois (souvent) être une grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsofdiva.chiens-de-france.com/
Helo50
Membre
Membre



Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33
Localisation : Dinard

Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide :(    Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:40

C'est déjà dure d'élever un chien alors un élevage j'imagine même pas :P .... Ah oué je savais pas qu'il fallais faire tout sa juste pour une saillie :O même quand c'est entre personne qu'on ce connais ? :O je croyer que sa de fesait comme sa quoi ... Fin comme j'ai dit ji connais rien fin pour l'instant la saillie n'est pas dans mes objectif donc je me suis pas non plus renseigner ... Donc bon. Pour l'instant c mon toutou après c autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Membre
Membre
Melissa


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide :(    Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:41

Evidemment que beaucoup le font "juste comme ça" parce que c'est "une personne qu'on connaît" mais ça fait tellement de tort à la race que ça en devient rageant !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsofdiva.chiens-de-france.com/
Helo50
Membre
Membre



Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33
Localisation : Dinard

Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide :(    Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:43

De toute fasson quand on le fait confirmé on dois faire tout ces teste non ? Ton toutou a quelle âge ? C'est une femelle ou un mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Membre
Membre
Melissa


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide :(    Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:45

Helo50 a écrit:
De toute fasson quand on le fait confirmé on dois faire tout ces teste non ? Ton toutou a quelle âge ? C'est une femelle ou un mal ?
Non, pour la confirmation ils ne demandent absolument aucun test. Il suffit que ton chien corresponde au standard fixé par la race et le voilà confirmé.

J'ai 4 chiennes et je suis éleveuse. Tu trouveras mon site dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsofdiva.chiens-de-france.com/
choupy
Membre
Membre
choupy


Féminin Messages : 1086
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : centre (28)

Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide :(    Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:48

Bienvenue Helo, tu es française ou tu as des origines?
T'as une tite photo de ton ptit destructeur? :bleu:
Revenir en haut Aller en bas
Helo50
Membre
Membre



Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33
Localisation : Dinard

Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide :(    Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:50

Je suis française mais je parle pas très bien la France :P mdt c'est sa la génération texto ;/ désoler :/ Heu oui mais comment on fait pour mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
faime 56
Membre
Membre
faime 56


Féminin Messages : 1558
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 54
Localisation : morbihan

Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide :(    Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:50

:bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide :(    Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 7:09

:bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide :(    Bonjour besoin d'aide :(  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour besoin d'aide :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: