Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 on ne m'y prendra pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marise22
Membre
Membre



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : France

on ne m'y prendra pas!  Empty
MessageSujet: on ne m'y prendra pas!    on ne m'y prendra pas!  EmptySam 7 Juin - 8:33

les statistiques démontrent actuellement que 5% des ménages français qui ont adoptés un petit animal de compagnie ont choisis de leur prendre une mutuelle et allez demander pourquoi le taux est si faible. je me suis notamment renseignée sur les sites dédiés tels que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai pu avoi une gille de tarifs des différentes enseignes et des garanties qu'ils proposent mais oh surprise: les frais sont élevés pour chaque extension de garantie et la plupart n'acceptent plus de prendre en charge les chiens de 5 à 8 ans!  Shocked Bref, pour une couverture classique d'une quinzaine d'euros par mois, tu n'auras qu'un accès limité alors que les extensions de garanties sont onéreux à souhait! Au final, je conseille de mettre de côté, comme ça, on n'auras pas à payer pour des soins que le chien n'auras peu être pas le privilège de profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Membre
Membre
Ficelle


Féminin Messages : 1458
Date d'inscription : 25/12/2011

on ne m'y prendra pas!  Empty
MessageSujet: Re: on ne m'y prendra pas!    on ne m'y prendra pas!  EmptyLun 16 Juin - 20:19

Même constat, il vaut mieux se mettre de côté l équivalent d une cotisation, sur un compte epargne, car les exclusions sont si nombreuses que cela ne sert a priori pas a grand chose de souscrire
Revenir en haut Aller en bas
 
on ne m'y prendra pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: