Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+7
Marion
whitedragon
Anges
choupy
flash2009
kat
sarah et gib's
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anges
Membre
Membre
Anges


Messages : 1152
Date d'inscription : 21/09/2011

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 12:03

Pour avoir eu plusieurs chien en famille d'accueil, c'est pas inquiètant qu'au début il ne mange pas, l changement les perturbe quand même (l'environnement, les absents, les changements d'habitude), il ne te "connait" pas encore. Il faut profiter de ces premiers jours pour créer l'osmose et la complicité.
Revenir en haut Aller en bas
sarah et gib's
Membre
Membre
sarah et gib's


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 43
Localisation : belgique

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:20

petite question gib's est très sage pendant les nuits le matin il est tout fou quand j e me lève je le met direct dehors pour le pipi du matin seul il veut pas alors je vais avec au jardin et là il fait pas il reste coller à moi donc ne fait rien et si je le sort pas direct il fait dans la maison et là il fait dès qu'il rentre est ce normal ?? sa première bétise: il à déchiquetter un catalogue unigri :top: 
Revenir en haut Aller en bas
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:40

Il faut rester près de lui dehors jusqu'à ce qu'il fasse,après on félicite"ouiiiii c'est "biennnn" :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
Cachouette
Membre
Membre



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 13:27

Il est trop beau ton gib's !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah et gib's
Membre
Membre
sarah et gib's


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 43
Localisation : belgique

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:53

un peu de nouvelles j'ai dur à faire des photos il bouge beaucoup lol!
sinon il se porte à merveille il est super calme même trop calme pour certain hier nous avions une soirée tupperware à la maison 20 personnes et 8 enfants donc ca bougeait beaucoup et notre gib's est allé se réfugié sous la table de salon toute la soirée!!!
moi qui avait peur qu'il soit perturbé et qu'il fasse pipi partout entre les gens ou énervé mais non monsieur faisait du "gras" comme on dit chez nous! il mange très bien maintenant à toujours une préférence pour les croquettes de kena mais bon .... il n'a eu que ses premiers vaccins mais je le promène déjà en extérieur du jardin pour qu'il soit bien sociabilisé et habituer aux bruit de voiture moto camion j'espère que je fait bien je surveille qu'il mange rien ni lèche se qu'il rencontre....aussi il est déjà bine propre 3 nuits sans rien déjà je le sort 30 minute avant de me coucher et le matin je le met direct dehors il fait son pipi au jardin puis 30 minute de balade
j'ai un problème pour le moment avec lui il aime allé faire l inventaire de la litière des chats si vous voyez ce que je veux dire :heu: :heu: 
j'aurai aussi vouloir savoir si qqun pouvais me conseiller pour les récompenses c'est mieux des biscuit ou des croquette ou autre chose
je vais refaire des photos cette après midi et si elles sont net j'ouvrai un album à son nom bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 15:18

Pour les récompenses,des croquettes sur sa ration c'est bien,
ou des petits morceaux de fromages,petites saucisses knackis ect
quand il y a du monde c'est bien qu'il puisse etre tranquille dans son panier au calme ...
A mon avis 15 mns de balade,c'est largement suffisant pour son age Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!!!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: