Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
Renée
Juju
lovelygold
Henola
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renée
Membre
Membre
Renée


Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 72
Localisation : Bazoches en Dunois (28)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:25

lovelygold a écrit:
Oui, c'est un grand souci; quand ils sont loin de moi deux jours je suis inquiet; nous les avons laissé 7 fois de suite à une connaissance, qui a un élevage et qui soit disant, s'en occupait bien et la 7eme fois, nous sommes arrivés par hasard ils etaient dans un enclos sans eau au soleil depuis le matin, et en rentrant l'un deux avait un epier dans un e patte, direction le veto, la semaine suivante re veto pour un deuxieme epié qui était au dessus du premier et cinq fois de plus pour les pansements.
Maintenant, nous ne savons plus à les confier et nous cherchons tous les bons tuyaux. Nous adorons nos chiens et difficile maintenant de faire confiance et de trouver la solution
maintenant moi, çà me dirait bien de rendre service à ceux qui sont dans le même cas;

A bon entendeur!!!

Ceci pour pas polluer le post d'Isabelle sur "comment partir en vacances", je préfère polluer le tien :hihi:

euh !!!! moi je n'irais pas confier mes chiens à quelqu'un qui s'introduit dans un forum de Golden sans vouloir montrer les siens :heu:

A bon entendeur, salut !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://desmaraisdelaconie.pagesperso-orange.fr/
Renée
Membre
Membre
Renée


Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 72
Localisation : Bazoches en Dunois (28)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:26

et pour être sûre que mes messages se voient bien je fais doublon :

Renée a écrit:
lovelygold a écrit:
Oui, c'est un grand souci; quand ils sont loin de moi deux jours je suis inquiet; nous les avons laissé 7 fois de suite à une connaissance, qui a un élevage et qui soit disant, s'en occupait bien et la 7eme fois, nous sommes arrivés par hasard ils etaient dans un enclos sans eau au soleil depuis le matin, et en rentrant l'un deux avait un epier dans un e patte, direction le veto, la semaine suivante re veto pour un deuxieme epié qui était au dessus du premier et cinq fois de plus pour les pansements.
Maintenant, nous ne savons plus à les confier et nous cherchons tous les bons tuyaux. Nous adorons nos chiens et difficile maintenant de faire confiance et de trouver la solution
maintenant moi, çà me dirait bien de rendre service à ceux qui sont dans le même cas;

A bon entendeur!!!

Ceci pour pas polluer le post d'Isabelle sur "comment partir en vacances", je préfère polluer le tien :hihi:

euh !!!! moi je n'irais pas confier mes chiens à quelqu'un qui s'introduit dans un forum de Golden sans vouloir montrer les siens :heu:

A bon entendeur, salut !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://desmaraisdelaconie.pagesperso-orange.fr/
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:52

Vous etes en forme les filles :hihi:
J'ai pas tout compris mais je pense pareil pour le troll :hihi: Pas grave les rubriques intéressantes pour les troll sont privées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
faime 56
Membre
Membre
faime 56


Féminin Messages : 1558
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 54
Localisation : morbihan

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 2:07

En forme en renée lol
je disais bien c'est la saison des troll :bleu:
Ya til un traitement pour sa :lool:
Revenir en haut Aller en bas
flash2009
Membre
Membre



Masculin Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : tarn

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:55

on ce couche tard chez les trolls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à Tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: