Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les rubriques privées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Les rubriques privées Empty
MessageSujet: Les rubriques privées   Les rubriques privées EmptySam 3 Nov - 13:00

Pour pallier au problème des faux pseudos, des trolls et des curieux/lecteurs qui ne se connectent à Goldingues pour connaitre les résultats d'expos ou polémiquer sans être actifs au forum, nous avons choisi de privatiser 5 rubriques.

Il s'agit des rubriques suivantes:

- Expos
- Statique et Standard
- Retriever
- L'élevage
- Rubrique de discution privée

Nous avons "sélectionné" les membres qui ont accès a ces rubriques sur aucun critère d'amitié/ou pas, éleveurs/pas éleveurs, confiance/pas confiance ... le seul et unique critère c'est que nous ne connaissions l'identité de cette personne. Que nous n'en ayons aucun doute.

Ce qui n'empêche pas les connexions de quelqu'un avec le compte d'une personne ayant accès à ces rubriques.
Par conséquent, il ne s'agit pas d'un forum privé, nous avons simplement compliqué l'accès à certaines rubriques pour limiter les trolls et les curieux.

La validation pour accéder à ces rubriques n'est donc pas automatique.
Par contre, nous allons remettre la validation automatique des speudos pour qu'ils puissent plus aisément accéder aux rubriques qui ne sont pas privatisées.

Dernière chose, je rappelle que dans les rubriques privatisées, ce sont les mêmes règles qui s'appliquent que sur le reste du forum, pas de dénigration d'élevage, de chiens ou de juges, on ne cite pas d'élevage, on ne règle pas ses comptes persos........ect.....


Dernière édition par Vanessa le Sam 3 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Invité
Invité




Les rubriques privées Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques privées   Les rubriques privées EmptySam 3 Nov - 17:15

bonjour
effectivement , j ai bien noté que je n avais pas d accés à toutes les rubriques!
que dois je faire pour avoir accés à tout ? je pense que vous me connaissez en me cotoyant sur d autres forums...je ne suis pas un troll , ni une curieuse mal attentionnée lol!

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Les rubriques privées Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques privées   Les rubriques privées EmptySam 3 Nov - 19:01

kinou a écrit:
bonjour
effectivement , j ai bien noté que je n avais pas d accés à toutes les rubriques!
que dois je faire pour avoir accés à tout ? je pense que vous me connaissez en me cotoyant sur d autres forums...je ne suis pas un troll , ni une curieuse mal attentionnée lol!

merci à vous Wink

bah tu es quand même venu ici pour voir ce qui se disait a propos de sam31 ...donc pour moi, c'est typiquement une inscription "curiosité" :bleu:

et tu n'es pas la 1ère de ce forum a voir eu la même attitude, par la suite, on ne les a pas revu ou si peu ... donc pour moi = curieux qui ne participent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Les rubriques privées Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques privées   Les rubriques privées EmptySam 3 Nov - 19:02

Par contre, je viens de voir que tu n'avais pas accès aux autres rubriques (non privées) et là, ca peut s'arranger :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Invité
Invité




Les rubriques privées Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques privées   Les rubriques privées EmptySam 3 Nov - 20:01

Je n ai jamais caché que je n étais pas venue par curiosité ..et j ai même dit que cela me permettait de connaitre d autres passionnés de goldens...
Je pense avoir été réglons des le départ en vous écrivant même que si mon inscription etait annulée je le comprendrais...
Maintenant si on veut me "punir" en ne me donnant accès qu a certaines rubriques et pas d autres ....la je ne comprends pas....

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Les rubriques privées Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques privées   Les rubriques privées EmptySam 3 Nov - 20:08

kinou a écrit:
Je n ai jamais caché que je n étais pas venue par curiosité ..et j ai même dit que cela me permettait de connaitre d autres passionnés de goldens...
Je pense avoir été réglons des le départ en vous écrivant même que si mon inscription etait annulée je le comprendrais...
Maintenant si on veut me "punir" en ne me donnant accès qu a certaines rubriques et pas d autres ....la je ne comprends pas....


tu as accès a toutes les rubriques sauf celles qui sont privées
on les a privatisées pour éviter les membres fantomes ou presque et si dans qq mois, tu es encore là a poster régulièrement et qu'on apprends a te connaitre réellement, alors peut etre que ... mais en attendant, c'est niet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Invité
Invité




Les rubriques privées Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques privées   Les rubriques privées EmptySam 3 Nov - 20:45

Je reconnais que mon inscription peut te paraitre inopportune et je comprends que celle ci se soit faite dans de mauvaises circonstances mais c est aussi Grace a cette " histoire" que j ai connu votre forum ...je me suis dit que f etait l occasion de connaitre d autres personnes passionnées ..
J ai reconnu aussi beaucoup de membres inscrits sur les autres forums..beaucoup me connaissent et savent que je suis sincère , je l ai été ici des le début.
Je comprends aussi que vous mettiez des gardes fous pour protéger votre forum mais j ai du mal à accepter cette mise à l épreuve de quelques mois " pour apprendre " à me connaitre...
Vous me connaissez déjà ...
Je me suis inscrite au mauvais moment tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
steph&cooper
Membre
Membre
steph&cooper


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Berck sur Mer

Les rubriques privées Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques privées   Les rubriques privées EmptySam 3 Nov - 21:03

Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour donner un avis, je suis inscrite sur ce forum depuis le début mais ne poste pas énormément. Même si j'ai beaucoup de plaisir à vous lire, sans intérêt derrière puisque je ne fais pas d'expo, un peu de travail avec Sophie certes, mais pas d'objectifs si ce n'est partager une activité avec mon Coop....
Mais je peux te dire Vanessa, que Karine est une personne sincère.
Si il y a des personnes en qui ont peut accorder toute confiance, c'est bien à Karine!
Je n'ai aucun doute sur sa bonne foi, et son envie de partager! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Les rubriques privées Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques privées   Les rubriques privées EmptySam 3 Nov - 21:07

elle a déjà accès à de nombreuses rubriques pour partager donc on verra dans le temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Contenu sponsorisé





Les rubriques privées Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques privées   Les rubriques privées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rubriques privées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Création de nouvelles rubriques
» Explications pour l'accès aux rubriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Charte et Fonctionnement du forum-
Sauter vers: