Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage.

Aller en bas 
+7
Juju
clown 11
whitedragon
Isabelle
Yann
DailyChan
golden30
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juju
Membre
Membre
Juju


Féminin Messages : 3128
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 46
Localisation : Est lyonnais

Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage.   Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 9:33

Pas de soucis Golden30, on est tous là pour en apprendre des uns des autres. Contacte moi par mp si tu veux des corrections de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage.   Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:59

golden30 a écrit:
Merci a tous pour vos commentaire et je m'excuse pour tous ce que je vous ai dit. Désolé. Je vais essayer d'améliorer mon site et j'attend vos avis et vos conseils pour m'aider a l'améliorer. Désolé encore et encore. :Smile

:top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Invité
Invité




Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage.   Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:24

golden30 a écrit:
Merci a tous pour vos commentaire et je m'excuse pour tous ce que je vous ai dit. Désolé. Je vais essayer d'améliorer mon site et j'attend vos avis et vos conseils pour m'aider a l'améliorer. Désolé encore et encore. :Smile

Aucun soucis Wink

Alors, tu as une petite femelle qui va bientôt arriver si j'ai bien suivi ?

Revenir en haut Aller en bas
golden30
Membre
Membre
golden30


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : Nimes

Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage.   Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:34

Non pas encore je l'aurais dans un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondegoldenretriever.e-monsite.com/
golden30
Membre
Membre
golden30


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : Nimes

Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage.   Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:27

Site mis à jours !!! N'hésitez pas à laisser un message sur le livre d'or Smile
http://passiondegoldenretriever.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondegoldenretriever.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage.   Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon tout premier site web!! Je ne fais pas encore de l'élevage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Hello tout le monde !
» hello tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: L'ELEVAGE :: Sites Web-
Sauter vers: