Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'étais pas morte ... quelques news

Aller en bas 
+21
patou90
faime 56
disco
Isabelle
Vanessa
clown 11
Pauline
annie.b
Marion
flash2009
dixydreams
kat
Ficelle
whitedragon
SSnow62
Juju
muscade
Valérie
Anges
Dominique et Justine
lunagold
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lunagold
Membre
Membre
lunagold


Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Breizh - Cap Fréhel - 22

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 15:35

Coucou tout le monde :hello: :hello:

Ca fait une éternité que je n'avais pas été sur le forum, ou tout juste pour survoler Embarassed , j'ai reçu un mail hier comme quoi mon compte allait être désactivé :heu: . Depuis 1 petite semaine je me connecte pour lire les news, il y a de nouveaux membres que je ne connaissais pas encore, des anciens qui ont des nouveaux chiens, de beaux résultats, des ptits goldinoux tous neufs ... Que de changement depuis tout ce temps ...

Ma vie à complétement changée depuis quelques mois
Certains savent que j'ai eu une opération et perdu énormément de poids (+ de 70kg)
Ca à changé ma vie en grand bonheur :frime:
J'ai maintenant en + de mes loulouttes, une vie de famille. J'ai déménagé en juillet, j'ai changé de boulot et j'ai presque arrêté complément les activités canines (concours/éducation/chien visiteur/elevage ...)

J'habite maintenant une grande maison a 500m de la plage, avec un homme, une petite fille et les miss golden
Voilà les loulous à NOTRE plage, avec derrière le CAP FREHEL
J'étais pas morte ... quelques news Aa

Voici ma nouvelle famille au grand complet : Mickael mon chéri :love: :love: et sa fille Chloé :love: :love: qui m'ont adopté ma troupe et moi
J'étais pas morte ... quelques news A

Quand j'ai quitté le net en avril/mai, Luna avait eu un seul et unique bébé. Il va bien, malgré un soucis de santé, je l'ai placé chez des amis pas loin de chez moi. J'ai très souvent de ses nouvelles. Voici donc Hogan le dernier des Let Me Tell You lors de ses 2 mois
J'étais pas morte ... quelques news Aaa

Oui j’arrête l'élevage et les concours, Luna à été opérée en avril lors de la naissance de Hogan et Lovely va suivre très prochainement. Je ne reprendrai pas de nouveau golden avant un bon moment, et peut être que mon prochain chien sera un cavalier king charles :mdrr: . J'irai peut être pour le fun a une expo pas loin de chez moi histoire de m'amuser et de présenter ma passion a ma nouvelle famille mais fini le monde canin pour le moment. J'ai un nouveau boulot à plein temps. Avant j'avais choisi de travailler à mi temps pour avoir ma passion derrière. Maintenant qu'on est 3 dans la famille s'est plus dur et faut ramener des sous à la maison

J'ai encore Gwada avec qui j'ai beaucoup de travail mais le 7 janvier je la rend définitivement au centre Handi Chien :snif: :snif: : elle va parfaire sa formation pour être proposée en juin . Photo d'elle prise aujourd'hui et destinée à Anaïs et Mayeul
J'étais pas morte ... quelques news Gwada

Sinon voici des photos du jour aussi de Luna Lovely et Gwada sur leur nouveau terrain. Elles se plaisent et on 2 fois plus de calins qu'avant, surtout avec Chloé qui a toujours rêvé d'avoir des chiens. J'irai avec Lovely une dernière fois en visite dans la maison de retraite de Broons la semaine prochaine. J'ai du arrêter aussi car c'était trop loin et je manque de temps maintenant
J'étais pas morte ... quelques news Couc
J'étais pas morte ... quelques news Coucou
J'étais pas morte ... quelques news Course

Voilà je voulais donner de mes news car j'avais disparu du Net :hello: mais je suis toujours en vie et mes loulouttes sont plus en forme que jamais a prendre l'air marin tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmetellyou.fr/
Dominique et Justine
Membre
Membre
Dominique et Justine


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 69
Localisation : Bretagne

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 16:01

Merci d'avoir donné de tes nouvelles Violette, ça fait plaisir de voir que tu es heureuse dans ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Anges
Membre
Membre
Anges


Messages : 1152
Date d'inscription : 21/09/2011

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 16:04

wahouuuu, ça fait plaisir de te lire. Une nouvelle vie qui à l'air de te convenir, je suis contente pour toi :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre
Membre



Féminin Messages : 1553
Date d'inscription : 22/12/2011

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 16:07

Tu as l'ai sur un petit nuage a, avec tes nouvelles résolutions, je te souhaite que du bonheur et Lovely toujours aussi envoutante avec son regard. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre
Membre



Féminin Messages : 1553
Date d'inscription : 22/12/2011

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 16:08

dreams-valley a écrit:
Tu as l'air sur un petit nuage avec tes nouvelles résolutions, je te souhaite que du bonheur et Lovely toujours aussi envoutante avec son regard. :love:

Félicitation pour ta perte de poid, un passage difficile mais alors au bout c'est :top:
Revenir en haut Aller en bas
muscade
Membre
Membre



Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 06/07/2011

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 16:10

J'aime beaucoup te lire aussi heureuse, Violette :top:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre
Membre
Juju


Féminin Messages : 3128
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 46
Localisation : Est lyonnais

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 16:25

Super ! J'adore les pages qui parlent de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
SSnow62
Membre
Membre
SSnow62


Messages : 1197
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 34

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 17:05

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink Caresses à tes fifilles
Revenir en haut Aller en bas
http://onhighnesssway.chiens-de-france.com
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 17:38

un bonheur de te lire, on sent dans ton message un sourire qui se dessine, je sais pas, c'est juste magique à lire, je suis super heureuse pour toi ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
Ficelle
Membre
Membre
Ficelle


Féminin Messages : 1458
Date d'inscription : 25/12/2011

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 17:42

juju69 a écrit:
Super ! J'adore les pages qui parlent de bonheur !!!

On ne se connait pas , mais je partage cet avis ! Smile
Il y a plein de bonheur qui transparait de ton post , et c'est bon à lire !
Revenir en haut Aller en bas
muscade
Membre
Membre



Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 06/07/2011

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 17:42

Qui est le chiot sur les premières photos ? Est-ce Hogan ?
Revenir en haut Aller en bas
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 17:48

:hello: Merci de nous avoir donne des tes nouvelles! Wink
Je suis heureuse pour toi et je te souhaite le meilleur avec ta petite famille :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
dixydreams
Membre
Membre
dixydreams


Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 55
Localisation : france

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 18:36

content de prendre de tes nouvelles Violette
je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
flash2009
Membre
Membre



Masculin Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : tarn

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 18:57

:top:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre
Membre
Marion


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Haute-Savoie

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 19:11

Qu'est-ce que ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles, on sent beaucoup d amour dans tes mots.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde :love:
Plume et Perle sont de la partie aussi?
Grosses caresses a tes louloutes et plein de bisous a toi :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenderlydreaming.com
annie.b
Membre
Membre
annie.b


Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Isère

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 19:22

J'ai régulièrement une petite pensée pour toi et tes louloutes , Violette !
wouah que de changement dans ta vie .. 70 kg de moins , un homme et une fillette en plus, un déménagement , la plage à 500m , un job à temps plein ... et tout ça en quelques mois Wink :top: :hihi:
Merci de nous donner des news ça fait plaisir :love:
le départ de Gwenda va être difficile et j'espère que tu viendras ici pour que l'on puisse te soutenir à ce moment là ,
tes miss sont toujours aussi adorables,je compte aussi sur toi pour nous mettre régulièrement des photos
du Roi Lion :love:
ah oui en parlant de photos ; la mer , la plage un décors de rêve pour exploiter tes talents
alors fais toi et fais nous plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.browndust-golden-retriever.com
Pauline
Membre
Membre
Pauline


Féminin Messages : 1525
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Pluneret

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 19:35

Sa fais enormémen plaisir d'avoir des nouvelles de toi, comme les aures, a lire ton message, on sent pleins de bonheur et franchement c'est top a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://delsuenosalarealitad.chiens-de-france.com
clown 11
Membre
Membre
clown 11


Féminin Messages : 1785
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 20:56

je ne vous connais pas (que sur le forum) mais je sens beaucoup de bonheur en toi!!! :love: ça fait plaisir !!je vous souhaite toute la réussite dans vos projets :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//coup-de-coeur-goldens.jimdo.com:
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 20:57

Très heureuse pour toi Violette !! Ca me fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Isabelle
Membre
Membre
Isabelle


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 21:08

ça me fait très plaisir de lire de tes nouvelles Violette !!!!
quel parcours depuis ces derniers mois en effet !!!!
je te sens très heureuse et j'en suis vraiment ravie pour toi !!!
seul regret : tu n'as pas mis de photos de toi !!!!! :lool:
70kgs de moins c'est pas rien non ?
tu dois être magnifique ! :hihi:
Bonne continuation en tout cas...et passe de temps en temps nous faire un petit coucou !!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-goldlab.fr
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 21:10

j'ai pas osé demander la photo :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
Isabelle
Membre
Membre
Isabelle


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 21:21

moi j'dis qu'il faut savoir être un peu narcissique quand on a réalisé un tel exploit !!!!!
Allez !!! Violette !!!
Sois fière de toi !!!!
tu peux je t'assure !!!
et je sais de quoi je parle.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-goldlab.fr
disco
Membre
Membre



Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : vendée

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 23:09

Tu peux etres fière de toi, le changement est radical à un point ou j'était pas sur que c'était toi la dernière fois que je t'ai apperçu en expo. C'est quand je t'ai vu avec ton appareil photo que je me suis dis : oui, c'est bien Violette.
Revenir en haut Aller en bas
faime 56
Membre
Membre
faime 56


Féminin Messages : 1558
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 54
Localisation : morbihan

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptyVen 26 Oct - 23:51

super nouvelle J'étais pas morte ... quelques news 3484979881, superbe photos de famille
et bienvenue a cette renaissance J'étais pas morte ... quelques news 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
lunagold
Membre
Membre
lunagold


Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Breizh - Cap Fréhel - 22

J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news EmptySam 27 Oct - 9:00

Merci tout le monde, c'est vraiment chouette la vie dans le bonheur :love: A souhaiter à tous

C'est bien Hogan sur les 1ères photos, mon chéri a vécu sa naissance avec moi, il est même venu au véto pour le suivi d'écho

Pour Plume ça fait déjà 1 an qu'il n'est plus de ce monde :snif: Peu après l'arrivée de Perle (en hiver) il a disparu, a mon avis c'est un chasseur ou une voiture ...
Perle ne se sentait pas à l'aise en lotissement, j'étais obligée de l'enfermer et c'était pas sa vie. Du coup elle est restée chez mes voisins, elle est beaucoup plus à l'aise là bas, c'et difficile le changement pour un chat !!

Sinon en photo de moi j'en ai pas beaucoup ... celle ci date de mai, Hogan était encore tout petiot
J'étais pas morte ... quelques news IMG_4034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmetellyou.fr/
Contenu sponsorisé





J'étais pas morte ... quelques news Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas morte ... quelques news   J'étais pas morte ... quelques news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais pas morte ... quelques news
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: