Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Golden ou pas ? finalement j'ai adopté un croisé golden

Aller en bas 
+11
Isabelle
Plume15
Aurore
Anges
Vanessa
carine79
Elo
adrine01
chiara
Melissa
nazca67
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden ou pas ? finalement j'ai adopté un croisé golden   Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:51

Super pour elle qui devrait enfin être heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Membre
Membre
Biscotte


Féminin Messages : 1898
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48
Localisation : nord

Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden ou pas ? finalement j'ai adopté un croisé golden   Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:53

Belle action. Bravo ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Membre
Membre
carine79


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Deux Sèvres

Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden ou pas ? finalement j'ai adopté un croisé golden   Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:43

Elle est superbe
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden ou pas ? finalement j'ai adopté un croisé golden   Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 EmptySam 11 Fév - 1:27

On ne peut qu'applaudir une telle action. Ces chiens ont le doit a une chance et à l'amour comme tous les autres. On vous souhaite une longue route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Plume15
Membre
Membre
Plume15


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 35
Localisation : Oise

Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden ou pas ? finalement j'ai adopté un croisé golden   Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:56

Avec de grands espaces comme ça et de l'amour, c'est sur, elle ne pourra qu'être heureuse cette petite Cheyenne =)
:top:
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse
Membre
Membre
Comtesse


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Val de marne

Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Cheyenne   Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:26

Oh...quelle est belle cette toutoute...
Elle a les poils noirs et longs comme un flat...
En tous les cas, pour la liberté en nature, elle est gâtée...et c'est tant mieux pour elle... :top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden ou pas ? finalement j'ai adopté un croisé golden   Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:17

Merci à tous pour vos compliments, ça me fait très plaisir.
Un petit mot pour vous dire que tout se passe pour le mieux avec Cheyenne. Elle est très sympa, propre, calme, aboie très rarement, et elle est obéissante. Les trajets en voiture commencent à mieux se passer grâce à un traitement anti vomitif donné par notre véto mais ce n'est pas encore parfait. Elle connait maintenant très bien son nom et réponds de mieux en mieux aux ordres de base. Nous la faisons travailler quotidiennement et nous allons au club canin le samedi mais nous n'osons pas encore la lâcher en liberté. Dans les grands espaces je la promène avec une très longue laisse afin de lui laisser de l'autonomie tout en gardant le contact.
Ce dimanche nous l'avons présentée à ses futurs copains de rando., nos deux chevaux. Elle a fait leur connaissance dans le calme et la curiosité.

Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 12022010

Bref, je pense que nous sommes vraiment bien tombés en adoptant cette belle chienne. Si c'est ça le caractère des goldens alors c'est vrai que se sont des supers chiens ! :bravo:
Au fait, comtesse, c'est quoi un flat ?

Revenir en haut Aller en bas
SSnow62
Membre
Membre
SSnow62


Messages : 1197
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33

Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden ou pas ? finalement j'ai adopté un croisé golden   Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:21

olive38 a écrit:
Merci à tous pour vos compliments, ça me fait très plaisir.
Un petit mot pour vous dire que tout se passe pour le mieux avec Cheyenne. Elle est très sympa, propre, calme, aboie très rarement, et elle est obéissante. Les trajets en voiture commencent à mieux se passer grâce à un traitement anti vomitif donné par notre véto mais ce n'est pas encore parfait. Elle connait maintenant très bien son nom et réponds de mieux en mieux aux ordres de base. Nous la faisons travailler quotidiennement et nous allons au club canin le samedi mais nous n'osons pas encore la lâcher en liberté. Dans les grands espaces je la promène avec une très longue laisse afin de lui laisser de l'autonomie tout en gardant le contact.
Ce dimanche nous l'avons présentée à ses futurs copains de rando., nos deux chevaux. Elle a fait leur connaissance dans le calme et la curiosité.

Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 12022010

Bref, je pense que nous sommes vraiment bien tombés en adoptant cette belle chienne. Si c'est ça le caractère des goldens alors c'est vrai que se sont des supers chiens ! :bravo:
Au fait, comtesse, c'est quoi un flat ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flat-Coated_Retriever
Revenir en haut Aller en bas
http://onhighnesssway.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden ou pas ? finalement j'ai adopté un croisé golden   Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:38

Merci pour le lien, je connaissais pas cette race. J'aime beaucoup. Effectivement beaucoup de points communs à part les oreilles qui sont plus petites chez Cheyenne et la tache blanche de son poitrail. Par contre elle a vraiment un poil très épais et imperméable ainsi que les pattes palmées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden ou pas ? finalement j'ai adopté un croisé golden   Golden ou pas ?  finalement j'ai adopté un croisé golden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden ou pas ? finalement j'ai adopté un croisé golden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat d 'un golden
» Golden Rescue
» Hearunes Golden Retrievers
» futur acquéreur golden
» Une nouvelle dingue de golden ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: