Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les petites surprises d'eurka et cirus.

Aller en bas 
+41
Valérie
Fuego French Lover
Bruno
Choopita
Yann
Stéphanie
Julie Sam et Wendy
SSnow62
aja 54
TSIA
Anges
Renée
muscade
Maneu
Sophie
lunagold
Goldens d'amour
Alex
fabienne
eloise&birdy
patou90
whitedragon
cindy
steph&cooper
sylvie
annie.b
carine
clown 11
Biscotte
Melissa
Ghenalia
Isabelle
Aurore
chiara
kat
Marion
Elo
dixydreams
Pauline
Vanessa
adrine01
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 22:58

adrine01 a écrit:
aujourd'hui ca a été découverte de la maison, et bien ils vadrouillent pas trop mal, visite du dessous de mon lit, du dessous du lit de camping, jouer avec un sac plastique, bouffer mes chaussettes et pantalon, rogner les coin de porte, et j'adore ca :love:
j'ai essayer de les poser en statique, bon c'est pas encore ca, j'ai seulement reussi a poser, deviner qui... mr bleu, et bien en plus d'avoir une belle gueule, il est bien foutue le bougre et un poil :love: pas craquer pas craquer, mais en meme temps je veux pas le voir partir :sad: et qd je le regarde dans les yeux y'a un truc que j'ai pas forcement avec les autres.

haha, le début des bêtises !!! :bleu: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Biscotte
Membre
Membre
Biscotte


Féminin Messages : 1898
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 49
Localisation : nord

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 0:26

adrine01 a écrit:
aujourd'hui ca a été découverte de la maison, et bien ils vadrouillent pas trop mal, visite du dessous de mon lit, du dessous du lit de camping, jouer avec un sac plastique, bouffer mes chaussettes et pantalon, rogner les coin de porte, et j'adore ca :love:
j'ai essayer de les poser en statique, bon c'est pas encore ca, j'ai seulement reussi a poser, deviner qui... mr bleu, et bien en plus d'avoir une belle gueule, il est bien foutue le bougre et un poil :love: pas craquer pas craquer, mais en meme temps je veux pas le voir partir :sad: et qd je le regarde dans les yeux y'a un truc que j'ai pas forcement avec les autres.


il te dit : "garde moi avec toi ..... :bleu: :love: " :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Membre
Membre
chiara


Féminin Messages : 1020
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 10:16

tu vas craquer!! profite bien en tout cas!! j'ai bien pensé à toi Aurélie, je repars aujourd'hui mais j'étais toute proche! pas le temps de venir prendre un bain de chiots malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asignoriaaudde.free.fr/
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 11:15

les premières bétises, à la fois de la joie et et de la désillusion :love: :bleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
adrine01
Admin
Admin
adrine01


Féminin Messages : 2051
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : haute normandie

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 11:22

on ne sait plus ou mettre de la tête, entre ceux qui vont chopés les rideaux, ceux qui chopent les papiers, ceux qui font tranpettes dans la gamelle d'eau :bleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.wifeo.com/index.php
cindy
Membre
Membre



Messages : 284
Date d'inscription : 05/07/2011

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 12:25

cindy a écrit:
pour moi ce sera monsieur Bleu, et l'addition. Merci!

c'est mon préféré aussiiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 12:48

cindy a écrit:
cindy a écrit:
pour moi ce sera monsieur Bleu, et l'addition. Merci!

c'est mon préféré aussiiii :love:

En même temps, c'est toi qui a posté l'autre message :lool: Tu es d'accord avec toi même :bleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
cindy
Membre
Membre



Messages : 284
Date d'inscription : 05/07/2011

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 13:32

tout à fait, je suis une grande bipolaire :lool:
(non, en fait je voulais juste remonter mon post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre
Membre
Alex


Féminin Messages : 1059
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 50

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 13:52

adrine01 a écrit:
mr bleu, et bien en plus d'avoir une belle gueule, il est bien foutue le bougre et un poil :love: pas craquer pas craquer, mais en meme temps je veux pas le voir partir :sad: et qd je le regarde dans les yeux y'a un truc que j'ai pas forcement avec les autres.

hmmm c'est pas bon ça !!!!! :niet: :bleu: :bleu: !!!!!!!! ça sent le craquage à plein nez !!!!!! :hihi:



Revenir en haut Aller en bas
adrine01
Admin
Admin
adrine01


Féminin Messages : 2051
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : haute normandie

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 13:59

Les p'tits bouts ont 4 semaines aujourd'hui, ca passe trop vite.
et voici les les photos de chacun :love:

miss jaune, une petite aventuriere:

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Miss_j14

miss rouge, une coquine:

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Miss_r13

miss violette, une jolie et gentille goldinette:

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Miss_v16

mr bleu: ma gueule d'amour, mais un sacré coquin, qui aime embéter ses frangins:

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Mr_ble14

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Mr_ble15

mr gris, un pepere tranquille:

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Mr_gri13

miss verte, une petite tranquille:

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Miss_v17

mr sans collier n°1 dit speedy la crevette (pour preuve c'est le seul que j'ai pas reussi a prendre assis :bleu: ):

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Mr_san16

miss sans collier, une chipie aussi:

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Miss_s13

mr sans collier n°2 (le pepere):

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Mr_san17
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.wifeo.com/index.php
Yann
Membre
Membre
Yann


Masculin Messages : 1662
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 15:45

Ils sont tous à croquer, on en mangerai :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre
Membre
Marion


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Haute-Savoie

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 19:39

j'aime bien le bouille de miss sans collier et violette est mimi aussi!

sont tous trop choux tu dois te régaler!!! Pour les bêtises ça te donne un petit avant gôut de ce qui t'attend dans 2 semaines :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenderlydreaming.com
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 19:47

Marion a écrit:
j'aime bien le bouille de miss sans collier et violette est mimi aussi!

sont tous trop choux tu dois te régaler!!! Pour les bêtises ça te donne un petit avant gôut de ce qui t'attend dans 2 semaines :mdrr:

:mdrr: chuuuut, faut pas lui dire :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Pauline
Membre
Membre
Pauline


Féminin Messages : 1525
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Pluneret

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 19:53

Ils sont tous aussi mignon les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://delsuenosalarealitad.chiens-de-france.com
adrine01
Admin
Admin
adrine01


Féminin Messages : 2051
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : haute normandie

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 20:44

ah bon ils vont etre pire :bleu: , plusieurs arrive a se carapater de la caisse, mais plu particulierement miss rouge, cette nuit j'entend des petit bruit sur le sol, la miss etait arrivé dans ma chambre, je ré-hausse donc d'un étage l'ouverture de la caisse, mais ca lui plait pas :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.wifeo.com/index.php
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 20:52

adrine01 a écrit:
ah bon ils vont etre pire :bleu: , plusieurs arrive a se carapater de la caisse, mais plu particulierement miss rouge, cette nuit j'entend des petit bruit sur le sol, la miss etait arrivé dans ma chambre, je ré-hausse donc d'un étage l'ouverture de la caisse, mais ca lui plait pas :hihi:

hé oui ce sera pire :lool: car quand tu sera entrain de courir après un chiot pour le remettre dans la caisse, 2 autres auront eu le temps de se barrer ect ... :mdrr:
il y aura les pipis/cacas partout de préférence sur les tapis :bleu: , des objets cassés, les tentatives pour monter les escaliers, les mordillements de tout ce qui traine et ne traine pas :bleu: (attention les fils)............ la liste est longue mais il faut qu'on te laisse des surprises :hihi: En fait, c'est tout comme l'arrivée d'un nouveau chiot multiplié par le nombre de chiots et le fait que tu ne peux pas surveiller tout le monde en même temps :bleu:
mais c'est aussi des calins et des bisoux démultipliés :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
adrine01
Admin
Admin
adrine01


Féminin Messages : 2051
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : haute normandie

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 20:56

ah ca les calins et les bisous c'est un bonheur et les regardés dans les yeux c'est :love:
pour le moment je sait pas encore si ils descendront dans une piece du sous sol où si je les laisse dans la chambre, pour l'hygiene le sous sol serais mieux, mais pour les avoir avec moi la chambre serais mieux alors je sait pas encore :chepa: .
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.wifeo.com/index.php
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 20:59

adrine01 a écrit:
ah ca les calins et les bisous c'est un bonheur et les regardés dans les yeux c'est :love:
pour le moment je sait pas encore si ils descendront dans une piece du sous sol où si je les laisse dans la chambre, pour l'hygiene le sous sol serais mieux, mais pour les avoir avec moi la chambre serais mieux alors je sait pas encore :chepa: .

Tu vas vite opter pour le sous sol :mdrr: Entre les odeurs de cacas et les jeux la nuit, il faudra quand même que tu dormes quand tu vas reprendre le boulot et c'est pas la nuit que tu profitera le plus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
adrine01
Admin
Admin
adrine01


Féminin Messages : 2051
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : haute normandie

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 21:04

c'est fort possible :bleu: . en tous cas ca y est finis les vacances, 1 mois que j'aurais pas vu passer et là j'ai pas du tous envie de reprendre, je crois que je vais reposer qq jours par ci, par là et peut etre une semaine a la fin :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.wifeo.com/index.php
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyVen 30 Déc - 23:23

Tous mignons ces p'tits choux :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
Marion
Membre
Membre
Marion


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Haute-Savoie

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptySam 31 Déc - 1:17

Je pense comme Vanessa ils vont vite finir au sous sol :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenderlydreaming.com
Biscotte
Membre
Membre
Biscotte


Féminin Messages : 1898
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 49
Localisation : nord

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptySam 31 Déc - 14:27

toujours miss Violette !!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
adrine01
Admin
Admin
adrine01


Féminin Messages : 2051
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : haute normandie

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptySam 31 Déc - 19:03

mr bleu a tous compris: il pleure je le prend avec moi un petit peu, il ne pleure plu, je le remet avec les autres, il re-pleure, je le prend avec moi et le met sur le canapé avec moi et là il dort bien :bleu: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.wifeo.com/index.php
Biscotte
Membre
Membre
Biscotte


Féminin Messages : 1898
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 49
Localisation : nord

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptySam 31 Déc - 19:13

oho ! le petit couillon lol! :hihi: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre
Membre
Alex


Féminin Messages : 1059
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 50

les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 EmptyMer 4 Jan - 14:58

Comment vont les ptits doudous ? !!!!! ? !!!! d'autres photos peut être ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les petites surprises d'eurka et cirus.   les petites surprises d'eurka et cirus. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites surprises d'eurka et cirus.
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETALON - Clansman of Nemo's Dream (cirus)
» rubrique petites annonces
» les petites surprise d'eurka et stanley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: L'ELEVAGE :: Annonce de portées :: Portées archivées-
Sauter vers: