Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghenalia
Membre
Membre
Ghenalia


Féminin Messages : 445
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop Empty
MessageSujet: Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop   Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop EmptyMar 17 Fév - 11:57

Quand on traverse des moments où la santé, les projets et le travail ne vous font pas du bien, les vieilles idées vous reviennent.... On cherche des activités pour se faire plaisir. :love: Alors voilà, je me suis lancé. Je faits des biscuits pour chien maison et de manière artisanale tout en respectant la sant du chien (farine sans gluten, flocons de millet, levure de bière, végétarien...). :top:

En tant qu'éleveur je me suis dit que ce serait chouette d'avoir des paquets personnalisés pour les futurs maitres. Encore une fois, c'est lié à ma passion et pas ma profession. Mon but est de faire plaisir et de me faire plaisir aussi.

Donc voici le lien: www.iwescookiesshop.com
Eh oui j'ai pris le nom de ma petite dernière qui effectivement est très goumande et se réjouit de cette nouvelle activitée Smile nous sommes aussi sur facebook. Donc si vous avez juste envie de nous suivre et de nous faire qqs coucous ca me ferait plaisir aussi :biere:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghenalia.com
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop Empty
MessageSujet: Re: Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop   Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop EmptyMar 17 Fév - 16:39

:top: Bonne idée çà :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
Ghenalia
Membre
Membre
Ghenalia


Féminin Messages : 445
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop Empty
MessageSujet: Re: Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop   Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop EmptyJeu 19 Fév - 13:13

:top: mes loulous apprecient aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghenalia.com
Contenu sponsorisé





Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop Empty
MessageSujet: Re: Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop   Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuits pour chien - Iwe's cookies shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum : Balader-votre-chien
» chien-perdu
» Le chien et l'enfant
» Le chien et l'enfant
» croquettes AG chien adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: L'ELEVAGE :: Sites Web-
Sauter vers: