Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Izzie & Sheperd: les inespérés

Aller en bas 
+15
Nath et Ulysse
dixydreams
muscade
Marion
Vanessa
Anges
Pauline
choupy
whitedragon
TSIA
kat
adrine01
SSnow62
carine
7'dream
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
7'dream
Membre
Membre



Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35
Localisation : 88

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyJeu 15 Mai - 16:27

Pour la ""petite"" histoire:

J'avais perdu espoir de pouvoir pouponner un jour des chiots de Izzie, perdu aussi espoir d'avoir, à mon tour,des chiots de Sheperd à la maison, mais voilà, finalement,le destin en a voulu autrement.

Première tentative de saillie, il y a maintenant facilement plus de 2 ans:
Très confiante, les deux chiens à la maison, je laisse le cycle passer tranquillement, me fiant à l'attitude de la chienne, puis 1er taux de progestérone à 9 jours, (bonne attitude de sa part), verdict, ovulation passée et dépassée, taux exorbitant, pas la peine, on attendra le cycle suivant.

Second essai, un peu refroidie, suivi de progestérone plus pointu, à 3, 5, 7 et 9 jours.Entre celui de 7 jours, et de 9 jours, en weekend évidemment, elle dépasse la fameuse ovulation en quintuplant le taux du 7ième jour et se retrouve à un taux de 40 passé.. Je tente une IA dans le doute, vide évidemment.

Troisième essai, elle tombe en chaleurs, taux dès le premier jour, puis tous les jours suivants, puis elle coupe ses chaleurs, on continue les taux, et à la reprise des pertes, on passe d'un taux le lundi matin à 0.3 à un taux de 36.9 le lendemain...Saillie dans le doute encore, mais avec un Sheperd absolument pas intéressé, bref, vide.

Prochaines chaleurs prévues en février 2014.Vulve surveillée attentivement, une Izzie plutôt régulière dans ces cycles, mais un temps quelque peu étrange. Frottis fait mi février RAS de particulier.Le 8 mars au soir, je pars en balade avec un groupe, comme d'habitude: dans le lot, Izzie, Sheperd, Peter, et d'autres filles. Balade on ne peut plus normale, aucune chienne en chaleurs, aucun signe annonciateur non plus.
Le 9 mars au matin, un dimanche évidemment, je pars en stage à cheval, je quitte la maison avec Izzie et Peter, pattes dans pattes dans le même panier. A 10h, coup de fil, "J'ai séparé Izzie de Peter, il est à fond comme si elle était prête,j'ai fait l'essai avec Sheperd, même chose" Shocked Le soir même, je constate la même chose par moi même, vulve minuscule, pas une trace de sang, mais mes deux meilleurs "renifleurs" dans le même état, et Izzie qui ne se laisse pas approcher mais, met la queue de coté avec les autres filles.. Bon.. dimanche, pas possible de faire un taux.. Tant pis, je tente l'IA, avec la dose de culpabilité qui va avec: et si la chienne avait une infection urinaire, une vaginite, si les mâles se plantaient et si et si et si.. Pas très fière de moi, le lendemain matin à la première heure, on fait donc un taux : en plein dans le 1000 à 16.25ng... Et toujours pas un signe extérieur de chaleurs rien rien rien ..Je double l'IA le soir, puis encore le lendemain les deux étant sur place.
Une semaine après la chienne décle nche ses chaleurs, chaleurs d'apparence normales mais SANS ovulation...
21 jours après la date présumée de la première saillie, écho, elle est pleine, plusieurs vésicules sont visibles  Shocked 
34 jours, je refais une écho, histoire de vraiment se faire à l'idée, histoire de vraiment y croire, cette fois, on voit les cœurs, la taille, tout va bien.
La suite de la gestation se déroule sans encombre, avec une Izzie qui garde la pêche qui grossit bien.
Vendredi 09.05, nous sommes à 60jours de la première saillie, chute notable de la température, ok, tout est dans l'ordre des choses.. Mais mais mais, je trouve ma chienne étrangement paisible et zen pour une primipare..Soit..
La nuit est calme et sereine. Le samedi 10.05, la chienne remonte légèrement en Tempé, je pars travailler, la chienne est sous surveillance. Le midi RAS, chienne qui remonte encore légèrement. Je repas travailler, 1/4 d'heure après être arrivée, coup de fil "Ça commence, 3 contractions d'affilée" . Ok, c'est parti, je prends mon aprem. Arrivée sur place, RAS, chienne qui dort dans sa caisse. Soit.. On sera patients.. Une heure après, toujours rien, elle dort toujours, or le travail a commencé vu les 3 contractions. Je supplémente en Wombyl, part faire marcher la chienne dans le jardin, (qui trottine gaiement) , l'emmène faire le tour du village en voiture .. Une heure se passe, la chienne s'est rendormie. Je décide de faire un toucher, Izzie ne dit absolument rien, j'ai bien un chiot engagé, au bout des doigts, mais bien trop loin pour que je puisse en déduire sa position, ce qui me rend impossible l'utilisation de l'ocytocine. Bon.. Ma véto a déménagé, la nouvelle qui la remplace n'est pas de garde, celle du cheval et de Pacey est en vacances dans le sud. Me voilà partie avec Izzie chez le seul véto disponible, inconnu au bataillon évidemment. Je demande une écho pour voir l'état des chiots, une radio pour la position du chiot, mais ce cher monsieur ne sait pas faire d'écho, n'a pas reçu la formation, idem pour la radio... J'insiste, on doit bien à deux réussir à voir / déduire qqchose sur une radio ? non.. Il propose un toucher, où la chienne va hurler tout ce qu'elle pouvait, pour finalement, avoir la même déduction que la mienne une heure plus tôt. Propose en derniere volonté avant d'ouvrir de tenter l'ocyto à l'aveugle , et de se tenir prêt à réagir en cas de fissure de l'utérus, dans l'impasse on accepte: RAS..Pas d'autre choix que d'ouvrir,mon cher vétérinaire de garde exige de rester seul pour la césarienne "j'ai l'habitude, je préfère être seul, je fais les allers-retours entre la chienne et les chiots" , juste inconcevable, jamais vu quelqu'un pratiquer de césarienne seul, je reste, ou tant pis je vais en alsace, en moselle peu importe, après tout, je ne suis plus à ça près, je n'ai même pas d'écho pour me prouver que les chiots sont de toute manière encore en vie. Il accepte, et le cauchemar continue: première dose d'anesthésie la chienne ne tombe pas.. deuxième dose, elle finit par se "ramollir" et se coucher dans mes bras, ça commence. Il ouvre, une fois les mains dedans , la chienne se réveille, fait des bonds tout ce qu'elle peut sur la table, gesticule dans tous les sens, juste infect,ce cher très (trop?) jeune véto panique, hurle tout ce qu'il peut à la chienne de dormir, de ne pas mourir, un cauchemar.. Obligée de prendre le relais de venir tenir l'utérus déjà sorti, pendant qu'il remet une dose à ma pauvre Izzie, chienne qui ne synthétiserait pas l'AG.. Un utérus gavé à 90% de flotte, une chienne pourtant grosse qui pour moi attendait une moyenne de 8/10 chiots. 6 chiots au final, 5 réanimés, le dernier un avorton, une petite chienne, celle là, bien vivante à l'arrivée pourtant, la seule, pas plus grande que mon majeur, dont les intestins avaient poussé dans une poche à l'extérieur.. Bref, elle sera euthanasiée sans délai, et on passera sur les autres détails pendant la césarienne..
Après 4heures là bas, Izzie est ramenée bien vivante, choquée, crevée mais vivante et les 5 bbs viables avec.
Pour la morale, certes les chiots et la maman vont bien, mais à la base tout annonçait que notre Izzie n'était pas faite pour avoir des chiots, ça sera évidemment sa première et dernière portée, en espérant que la suite soit plus douce. Ce sera aussi la dernière fois que j'essaierai d'aller "contre-nature" avec une chienne aussi étrange dans son cycle. Une fois, ça vaccine.
Voilà pour le roman, maintenant, on oublie et on passe aux bébés qui eux sont bien là
Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0510
Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0511
Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0610
Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0611

Revenir en haut Aller en bas
http://sevensdream.free.fr
carine
Membre
Membre
carine


Féminin Messages : 452
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 63
Localisation : Alsace

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyJeu 15 Mai - 17:38

Quelle aventure ... Heureusement que ce n'était pas ta première portée... Ca en refroidirait plus d'une.. Je n'ose même pas imaginer par où Izzie a du passer, sans parler de toi !!
Heureusement que ca fini bien et que tout le monde va bien .

Grosses caresses à la maman et bienvenue aux petits bouts  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambredesvendanges.free.fr
SSnow62
Membre
Membre
SSnow62


Messages : 1197
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 34

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyJeu 15 Mai - 18:16

Gaïa m'avait fait un cycle bizarre aussi, vulve pas gonflée mais bon taux à la première saillie, qui n'avait rien donné puisque le male n'arrivait pas à la saillir a cause de sa vulve et que le lendemain taux dépassé... et a la deuxième bon taux également avec même état de la vulve ( alors que 2-3 jours avant c'était gonflé). Et pareil que la tienne jusqu'au bout elle était zen. Sauf que ça s'est plutot bien passé avec une naissance commencé aux alentour de 11h et terminé aux alentours de 13h


Bienvenue a tes petits bouts  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
http://onhighnesssway.chiens-de-france.com
adrine01
Admin
Admin
adrine01


Féminin Messages : 2051
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : haute normandie

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyJeu 15 Mai - 19:42

Oh ma pauvre qu'elle histoire... heureusement que tous le monde soit bien là et en forme, mais qu'elle stresse tu as due avoir!!!
Quand je te lie ca refroidie en effet, et quand je vois ma fibie qui a des cycle space, une petite vulve meme pendant chaleurs, je me dit qu'elle est peut etre pas faite pour avoir des petits, et que je devrais m'y résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.wifeo.com/index.php
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyJeu 15 Mai - 20:10

Oh qu'est-ce que tu dois avoir eu peur pour ta chienne!
Heureusement les bébés sont là et ta chienne va bien! :love: 
Complétement d'accord avec toi, de dire qu'il faut suivre la nature et ne pas insister quand les cycles et saillie de la chienne restent vains.
J'avais vu tes bébés  :love:   sur ton site cette aprem justement,bienvenue à eux! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
TSIA
Membre
Membre
TSIA


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyJeu 15 Mai - 21:05

Quelle histoire c'est incroyable !! Le principal c'est que la maman et les bébés aillent bien ! Moi qui attend les chaleur de ma chienne je vais bien faire attention aux taux !!

Bienvenue aux bébés  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
http://dutifuldream.free.fr/
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyJeu 15 Mai - 21:26

quelle histoire heureusement ton expérience à pu faire que cela se termine bien !

Pour ta conclusion, je te suis complètement... je suis de plus en plus dans cette optique, ne pas "forcer" les choses qui ne veulent pas se faire naturellement.

Perso j'aurai surement laisser les chiens faire leur affaire entre eux, et si y'a pas de chiots, c'est qu'il ne doit pas y en avoir... l'avantage d'avoir les 2 à la maison.
(parfois un "coup de pouce" peut aider je dis pas, mais y'a des fois ou ca doit pas se faire et puis c'est tout...)

Pour le véto, heureusement que tu as insisté pour être présente ! L'horreur...
Lors de la coupe d'oreille de Duke -sans commentaire- j'y étais et j'ai aidé... il s'est reveillé au milieu... pareil, fallu remettre 3 fois pour qu'il soit sonné pour de bon... c'est flipant !

Bienvenue aux bb et je vous souhaite que du bonheur pour la suite  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
choupy
Membre
Membre
choupy


Féminin Messages : 1086
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : centre (28)

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyJeu 15 Mai - 21:57

Quelle histoire!!  pale 

Bienvenue aux bébés et bon rétablissement à Izzie  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre
Membre
Pauline


Féminin Messages : 1525
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Pluneret

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyJeu 15 Mai - 22:58

Olala quelle histoire,
quel stress pour toi et la chienne, le principale désormais est qu'elle soit saine et sauve ainsi que ses bébés. Reposez vous bien et profite bien de tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://delsuenosalarealitad.chiens-de-france.com
Anges
Membre
Membre
Anges


Messages : 1152
Date d'inscription : 21/09/2011

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyVen 16 Mai - 10:06

:sad: :sad: quelle angoisse cette mise bas. Désolée pour la petite puce partie

Bienvenu aux bébés et bon rétablissement à la maman
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyVen 16 Mai - 13:02

Quelle aventure!!
Bah j'ai nettement moins envie de bébés d'un coup  :bleu: 
Tu sais si les problèmes de mise bas sont liés à ses bizarreries de chaleurs?
Après même en laissant "faire la nature", c'est ce que tu as fais puisque tu as fait confiance aux mâles et qu'en les laissant faire, ils l'auraient saillie au bon moment donc  :chepa: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Marion
Membre
Membre
Marion


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Haute-Savoie

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyVen 16 Mai - 14:59

j' ai cru comprendre que c' était par IA Vanessa.
Effectivement ça refroidit, puis alors le véto n' en parlons pas!
Souvent la nature nous rappelle à l' ordre quand on ne l' écoute pas, encore faut il arriver à renoncer à un projet,
et je pense que le plus dur est là en fait.

En tous cas Bienvenue à tes bébés, tu as vécu de sacrées émotions j' espère que tout se déroulera bien par la suite.
Bises à toi et à toute la famille  :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenderlydreaming.com
muscade
Membre
Membre



Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 06/07/2011

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyVen 16 Mai - 15:53

quelle aventure...purée, ça refroidit sur l'image bisounours des éleveurs  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
dixydreams
Membre
Membre
dixydreams


Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 55
Localisation : france

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptySam 17 Mai - 7:09

j'imagine ton stress avec une aventure pareil !
bienvenue au petit lou
Revenir en haut Aller en bas
Nath et Ulysse
Membre
Membre
Nath et Ulysse


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Rhône

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyDim 18 Mai - 2:04

Ca fait froid dans le dos...  Shocked 
Bienvenue aux 5 bb et bon rétablissement à Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
7'dream
Membre
Membre



Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35
Localisation : 88

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyDim 18 Mai - 19:58

Merci à tous pour vos gentils mots!
Izzie reprend du poil de la bête, elle est toujours fatiguée, mais c'est une maman extra et elle a une sacrée force de caractère.
Les bébés vont bien, et chaque jour de passé est un pas en avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensdream.free.fr
7'dream
Membre
Membre



Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35
Localisation : 88

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyDim 18 Mai - 20:07

whitedragon a écrit:
quelle histoire heureusement ton expérience à pu faire que cela se termine bien !

Pour ta conclusion, je te suis complètement... je suis de plus en plus dans cette optique, ne pas "forcer" les choses qui ne veulent pas se faire naturellement.

Perso j'aurai surement laisser les chiens faire leur affaire entre eux, et si y'a pas de chiots, c'est qu'il ne doit pas y en avoir... l'avantage d'avoir les 2 à la maison.
(parfois un "coup de pouce" peut aider je dis pas, mais y'a des fois ou ca doit pas se faire et puis c'est tout...)

Pour le véto, heureusement que tu as insisté pour être présente ! L'horreur...
Lors de la coupe d'oreille de Duke -sans commentaire- j'y étais et j'ai aidé... il s'est reveillé au milieu... pareil, fallu remettre 3 fois pour qu'il soit sonné pour de bon... c'est flipant !

Bienvenue aux bb et je vous souhaite que du bonheur pour la suite  :love: 

Quand je disais aller contre nature, jpensais pas à l'IA, en elle même qui, même, artificielle comme son nom l'indique, a ma préférence, dans 90% des cas, dans la mesure où, je trouve ça plus "sécuritaire" pour les deux, plutôt que de laisser les deux s'épuiser dans le jardin, sans être sûre de la date d'ovulation, avec une chienne a la vulve toute petite, qui risque de se blesser, et de blesser le mâle en même temps. (Jdis pas hin quand la chienne est 'ouverte" et le mâle bon je tente la naturelle). Jpensais plus, au fait d'avoir eu des doutes, d'avoir continué à tenter à tenter alors que les nombreux échecs et ces cycles bizarres disaient déjà tout..

Vanessa a écrit:
Quelle aventure!!
Bah j'ai nettement moins envie de bébés d'un coup  :bleu: 
Tu sais si les problèmes de mise bas sont liés à ses bizarreries de chaleurs?
Après même en laissant "faire la nature", c'est ce que tu as fais puisque tu as fait confiance aux mâles et qu'en les laissant faire, ils l'auraient saillie au bon moment donc  :chepa: 

Je ne sais pas si tout est "directement" lié, mais je suppose.. je suppose qu'elle n'était pas faite pour avoir des chiots..Et ce qui est sûr c'est que l'utérus n'était pas net. Alors après non, les choses n'ont pas été forcées en soit, à part un suivi de proge plus rigoureux, il n'y a pas eu de batteries de tests, pas eu de soutien médicamenteux pendant la gestation etc , et fort heureusement, la culpabilité aurait été grande si ça avait été le cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensdream.free.fr
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyDim 18 Mai - 20:13

Je ne pensais pas non plus à l'ai en elle même, plus a l'ensemble de la démarche, qui m'aurait je pense amené a les "laisser faire" et si ça ne le faisait pas au naturel, c'est qu'il y a une raison.
Je ne reproche absolument rien, chaque expérience a ses raisons, et les chiots sont la et ça se fini bien, alors c'est qu'il devait en être ainsi a ne pas en douter <3
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
7'dream
Membre
Membre



Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35
Localisation : 88

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyDim 18 Mai - 20:18

Oui j'ai compris ce que tu voulais dire Smile
Ça apprend qu'on ne maitrise pas tout et que la nature garde toujours ses droits.
Mais en effet ils sont là et on en profite un max ! Et leur seule et unique petite fille restera là quoi qu'il arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensdream.free.fr
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 35
Localisation : Le Fleix

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyDim 18 Mai - 20:51

Bienvenue à ses bébés adorés,
je vais suivre ce post de très près Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens.fr
Marion
Membre
Membre
Marion


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Haute-Savoie

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptySam 31 Mai - 21:17

des nouvelles de tes petits protégés Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenderlydreaming.com
7'dream
Membre
Membre



Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35
Localisation : 88

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyLun 2 Juin - 18:59

Merci de prendre des nouvelles.
Les bébés vont bien, ils grandissent à vue d’œil. Ils ont goûté -un peu prématurément- à la bouillie dont ils raffolent maintenant. Ils ont également découvert les joies du jardin, accompagnés de maman, papa, mamie etc etc
Place aux photos maintenant.
La deuxième semaine:
Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0112

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0113

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0211

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0212

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0213

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0214

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0310

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0311

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0312

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0313

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0314

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0315

La troisième semaine, photos d'aujourd'hui:
Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0316

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0317

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0410

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0411

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0412

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0413

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0414

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0415

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0416

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0417

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0418

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0419

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0420

Izzie & Sheperd: les inespérés Dsc_0421








Revenir en haut Aller en bas
http://sevensdream.free.fr
Marion
Membre
Membre
Marion


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Haute-Savoie

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyLun 2 Juin - 19:07

Roooo les bouilles toutes rondes ! Ils sont magnifiques  :love: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenderlydreaming.com
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyLun 2 Juin - 20:08

:love: :love: Adorables! :hello: 
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
adrine01
Admin
Admin
adrine01


Féminin Messages : 2051
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : haute normandie

Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés EmptyLun 2 Juin - 20:25

Des bouilles d'amour  :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Izzie & Sheperd: les inespérés Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Sheperd: les inespérés   Izzie & Sheperd: les inespérés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie & Sheperd: les inespérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: L'ELEVAGE :: Annonce de portées-
Sauter vers: