Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changements dans l'équipe d'administration

Aller en bas 
+4
kat
choupy
Anges
Vanessa
8 participants
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Changements dans l'équipe d'administration Empty
MessageSujet: Changements dans l'équipe d'administration   Changements dans l'équipe d'administration EmptyDim 11 Mai - 12:56

Depuis quelques jours, vous avez peut être remarqué des petits changements de couleurs et j'espère de relance d'activités sur Goldingues.

Il y a quelques jours, j'ai constaté par hasard, un problème "technique" dans l'administration du forum. Ayant constaté comme vous le manque d'activités du forum et le manque de présence de nos admins, j'ai demandé à Audrey si elle acceptait de revenir administrer Goldingues pour remettre "de l'ordre la dedans", ce qu'elle a gentiment accepté. :top: 
En parallèle, j'ai retiré les droits d'admin à Isabelle qui n'est pas venue sur le forum depuis plus de 2 mois ...... quelque en soient les raisons, c'est pas compatible avec les fonctions d'admin!


Notre équipe d'admin se compose donc actuellement de Audrey (whitedragon), Aurélie (adrine01) et Emilie (7'dream). Pauline continue bien sur la modération du concours photos.

De mon coté, je ne me mets pas dans la catégorie admin mais je garde un oeil sur le forum puisque de toute facon, mon rang de fondatrice du forum ne me permet pas devenir une membre lambda. J'interviendrai uniquement si besoin mais j'ai confiance dans cette équipe d'admin qui va assurer!  :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Anges
Membre
Membre
Anges


Messages : 1152
Date d'inscription : 21/09/2011

Changements dans l'équipe d'administration Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe d'administration   Changements dans l'équipe d'administration EmptyDim 11 Mai - 13:37

Chouette  :top: 
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Membre
Membre
choupy


Féminin Messages : 1086
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : centre (28)

Changements dans l'équipe d'administration Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe d'administration   Changements dans l'équipe d'administration EmptyDim 11 Mai - 14:24

:top: Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

Changements dans l'équipe d'administration Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe d'administration   Changements dans l'équipe d'administration EmptyDim 11 Mai - 14:33

:top: Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
Chantal
Membre
Membre
Chantal


Messages : 275
Date d'inscription : 03/07/2011

Changements dans l'équipe d'administration Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe d'administration   Changements dans l'équipe d'administration EmptyDim 11 Mai - 14:48

Wink :top: 
Revenir en haut Aller en bas
DailyChan
Membre
Membre
DailyChan


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Haute Normandie, France

Changements dans l'équipe d'administration Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe d'administration   Changements dans l'équipe d'administration EmptyDim 11 Mai - 15:59

C'est cool!!  :top: 
Revenir en haut Aller en bas
Juelo
Membre
Membre
Juelo


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Changements dans l'équipe d'administration Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe d'administration   Changements dans l'équipe d'administration EmptyDim 11 Mai - 18:41

Et la parité dans tout ça ?  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Nath et Ulysse
Membre
Membre
Nath et Ulysse


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Rhône

Changements dans l'équipe d'administration Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe d'administration   Changements dans l'équipe d'administration EmptyDim 18 Mai - 1:42

Excellente initiative !  :top: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements dans l'équipe d'administration Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe d'administration   Changements dans l'équipe d'administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements dans l'équipe d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des changements temporaires
» Petits changements suite a l'invasion ! ! !
» Vol de 2 staffies dans le 63
» Mettre une photo dans le profil
» Chiots jetés dans la rivière (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Charte et Fonctionnement du forum-
Sauter vers: