Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Et une nouvelle de plus, une !

Aller en bas 
+8
Anges
TSIA
whitedragon
Nath et Ulysse
choupy
kat
Vanessa
Eloya
12 participants
AuteurMessage
Eloya




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 38
Localisation : indre et loire

Et une nouvelle de plus, une ! Empty
MessageSujet: Et une nouvelle de plus, une !   Et une nouvelle de plus, une ! EmptySam 3 Mai - 22:13

Bonjour, je me présente, comme le veut la coutume Wink . Je vais sur mes 29 ans et j'habite en Indre-et-Loire. Depuis toute petite je suis amoureuse du golden retriever.. Sans doute d'abord attiré par sa beauté, puis en grandissant par son caractère. J'ai bien (trop!) longtemps résisté à l'envie de prendre un chiot car j'ai jusque là habité dans des apparts vraiment minuscules. Aujourd'hui j'ai une maison de ville avec un petit jardin, dans une ville/village, à un pas de la pleine campagne, avec de belles balades et points d'eau... Alors je crois qu'il est tant que je craque!!

Voilà pourquoi je suis ici, glaner des conseils et informations en parcourant ce forum, partager l'expérience de ceux qui vivent avec un golden. Et me renseigner aussi sur l'éducation. Déjà pour que ce soit un chien bien dans ses patounes, et puis aussi car j'ai un autre souhait très cher dans ma vie, j'aimerais un jour pouvoir faire de la médiation animale. Je ne sais pas quand cela pourra se réaliser, et si cela se fera vraiment un jour... mais je sais que le golden est une très bonne race pour cela, alors j'aimerais l'amener petit à petit sur cette voie en commençant dès le début, on ne sait jamais!

Ce qui nous amène à la dernière raison de ma présence ici. Trouver son chiot... J'ai l'impression que c'est le parcours du combattant! Je suis prête à parcourir toute la France ou presque pour aller chercher un chiot, mais je ne peux pas visiter tous les élevages. C'est très difficile pour une profane de se rendre compte de la qualité d'un élevage à distance. J'ai lu sur ce forum que le "will to please" du golden était un peu malmené... C'est un très de caractère que je ne souhaite vraiment pas effacé sur mon futur chiot, alors je suis un peu perdue! Je me donne environ 4 mois pour trouver celui qui me conviendra (j'aurais des disponibilité pour accueillir comme il se doit le nouveau venu en aout/septembre, alors ce serait l'idéal que je puisse en profiter).

Voili voilu, si vous avez des remarques, conseils et autres recommandations, je suis toujours preneuse !
Sur ce, bonne soirée les goldingues, et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Et une nouvelle de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus, une !   Et une nouvelle de plus, une ! EmptySam 3 Mai - 22:19

Bienvenue !
Ca fait plaisir de lire que ce qu'on écrit est lu et retenu !!  :hihi: :top: 
Je connais plusieurs élevages qui auront prochainement des portées sympas mais j'en dirai plus que par téléphone (Num sur mon site si tu le souhaites)

Un indice pour trouver un chien ayant le will to please et vrai caractère de goldens, choisir un élevage qui fait travailler ses chiens afin d'en garder les qualités inhérentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

Et une nouvelle de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus, une !   Et une nouvelle de plus, une ! EmptyDim 4 Mai - 7:50

Bienvenue ici! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
choupy
Membre
Membre
choupy


Féminin Messages : 1086
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : centre (28)

Et une nouvelle de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus, une !   Et une nouvelle de plus, une ! EmptyDim 4 Mai - 16:13

Bienvenue  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nath et Ulysse
Membre
Membre
Nath et Ulysse


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Rhône

Et une nouvelle de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus, une !   Et une nouvelle de plus, une ! EmptyLun 5 Mai - 14:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

Et une nouvelle de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus, une !   Et une nouvelle de plus, une ! EmptyLun 5 Mai - 14:51

bienvenue sur le forum  :hello: 
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
TSIA
Membre
Membre
TSIA


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Et une nouvelle de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus, une !   Et une nouvelle de plus, une ! EmptyLun 5 Mai - 21:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dutifuldream.free.fr/
Anges
Membre
Membre
Anges


Messages : 1152
Date d'inscription : 21/09/2011

Et une nouvelle de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus, une !   Et une nouvelle de plus, une ! EmptyLun 5 Mai - 22:10

bienvenue :hello: 
Revenir en haut Aller en bas
Elo-Alex35
Membre
Membre



Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Et une nouvelle de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus, une !   Et une nouvelle de plus, une ! EmptyLun 5 Mai - 23:51

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
adrine01
Admin
Admin
adrine01


Féminin Messages : 2051
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : haute normandie

Et une nouvelle de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus, une !   Et une nouvelle de plus, une ! EmptyMar 6 Mai - 7:10

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.wifeo.com/index.php
Ficelle
Membre
Membre
Ficelle


Féminin Messages : 1458
Date d'inscription : 25/12/2011

Et une nouvelle de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus, une !   Et une nouvelle de plus, une ! EmptySam 10 Mai - 20:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Membre
Nanou


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 46
Localisation : Réunion

Et une nouvelle de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus, une !   Et une nouvelle de plus, une ! EmptyDim 11 Mai - 19:53

Bienvenue Eloya!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus, une !   Et une nouvelle de plus, une ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle de plus, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle ici
» nouvelle du 33
» et un nouvelle !
» Une nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: