Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Merci pour votre accueil !

Aller en bas 
+15
Ficelle
sylvie
faime 56
dixydreams
Juju
Jackpot
flash2009
pastellou
Vanessa
choupy
Biscotte
Henola
Valérie
Yann
Kenzo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ficelle
Membre
Membre
Ficelle


Féminin Messages : 1458
Date d'inscription : 25/12/2011

Merci pour votre accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil !   Merci pour votre accueil ! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:35

:bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

Merci pour votre accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil !   Merci pour votre accueil ! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:28

bienvenue parmis nous :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
annie.b
Membre
Membre
annie.b


Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Isère

Merci pour votre accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil !   Merci pour votre accueil ! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:40

Bienvenue :hello:
c'est chouette on va pouvoir suivre les aventures de Hooper :top: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.browndust-golden-retriever.com
Invité
Invité




Merci pour votre accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil !   Merci pour votre accueil ! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:09

Bienvenue parmis nous :top:
Revenir en haut Aller en bas
chapi-chapo
Membre
Membre
chapi-chapo


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Bonnières-sur-Seine

Merci pour votre accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil !   Merci pour votre accueil ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:24

Un grand merci pour vos messages de bienvenue, c'est gentil.

Quelques (bonnes) nouvelles de Hooper...
C'est un chien d'une gentillesse extrême. Il est très entouré par les 5 membres de la famille que nous sommes et qui l'avons attendu avec impatience.
Ses premières nuits ont été (à mon grand étonnement) exemplaires, pas de pipi la nuit, aucun pleur ni gémissement... rien du tout.
Il a été propre très rapidement la journée, à force de le sortir toutes les heures pour faire ses besoins à l'extérieur ça a payé !
Tous les jours je travaille avec lui les ordres de base et les nouveaux. Il comprend très vite et ces séances d'apprentissage sont un réel plaisir.
Je l'emmène tous les samedis à l'école des chiots, là encore il est hyper content d'y aller... il faut dire qu'il y a tellement de copains que c'est forcément motivant.
Il est aussi parfois dissipé, samedi dernier, à chaque couché demandé, qu'il faisait sans aucun problème, il se mettait sur le dos, les 4 fers en l'air la gueule grande ouverte pour que quelqu'un vienne jouer avec lui. Il a donc passé une partie de la séance dans cette position alors que les autres chiots étaient couché normalement !!
Hooper est un vrai garçon et adore jouer au foot :top: Il commence à bien maîtriser la balle et s'essaie à certains jeux de jambes.... bientôt il intègrera l'équipe du PSG s'il continue ainsi !
Dans le jardin je joue aussi à cache-cache avec lui, c'est aussi drôle pour lui que pour moi... on se court après, une fois moi après lui, une fois lui après moi.... bref, j'entretiens un esprit enfantin et surtout je fais du sport !
Tous les jours je le balade aussi dans la campagne autour de chez moi, Hooper est ravi d'être en liberté et j'en profite pour travailler le rappel avec de bons résultats (et surtout de bonnes friandises !). Il connaît les chevaux, les lapins qu'on croise au détour d'un buisson et qui file comme des flèches, adore les flaques d'eau, la boue (pour se rouler dedans et pour la manger), apprécie les sols souples des chemins de terre et raffole du vent qu'il accueille la tête haute comme pour mieux s'en imprégner !
A la maison, Hooper est un chien calme, qui n'aboie que très rarement, ne détruit rien, et sait attendre très sagement mon retour sans gémir ni pleurer.
Il a deux copains chat qui étaient là avant lui et avec qui il négocie tous les jours pour avoir leur pâté... mais rien n'y fait, les chats sont intraitables et sans pitié pour Hooper. Pourtant il se couche devant eux, la tête plaquée au sol, la queue frétillante en espérant une miette... l'attitude est pourtant bonne, il respecte leur repas, se fait tout petit et malgré tout ça il n'a que ses croquettes pour se consoler !

Bref, je ne vais pas écrire un roman, même si nos chiens nous inspirent beaucoup, mais je pense, j'espère, que Hooper est un chien heureux et bien dans ses pattes et je remercie Catherine de m'avoir fait confiance en me confiant son bébé Wink

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
chapi-chapo
Membre
Membre
chapi-chapo


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Bonnières-sur-Seine

Merci pour votre accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil !   Merci pour votre accueil ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:26

dixydreams a écrit:
bienvenue et un petit coucou de Hermes ( collier Noir ) on frère qui découvre la mer
il pèse 15 kg et fait le bonheur de son maître en corse

Merci pour votre accueil ! - Page 2 01.117


Merci pour votre accueil ! - Page 2 01.118


Merci pour votre accueil ! - Page 2 01.119

Super... un petit coucou à Hermès. S'il fait le bonheur de son maître autant que Hooper pour nous, alors il doit être ravi.
Bon bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 57
Localisation : Montfort-l'Amaury

Merci pour votre accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil !   Merci pour votre accueil ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:54

chapi-chapo a écrit:
Un grand merci pour vos messages de bienvenue, c'est gentil.

Quelques (bonnes) nouvelles de Hooper...
C'est un chien d'une gentillesse extrême. Il est très entouré par les 5 membres de la famille que nous sommes et qui l'avons attendu avec impatience.
Ses premières nuits ont été (à mon grand étonnement) exemplaires, pas de pipi la nuit, aucun pleur ni gémissement... rien du tout.
Il a été propre très rapidement la journée, à force de le sortir toutes les heures pour faire ses besoins à l'extérieur ça a payé !
Tous les jours je travaille avec lui les ordres de base et les nouveaux. Il comprend très vite et ces séances d'apprentissage sont un réel plaisir.
Je l'emmène tous les samedis à l'école des chiots, là encore il est hyper content d'y aller... il faut dire qu'il y a tellement de copains que c'est forcément motivant.
Il est aussi parfois dissipé, samedi dernier, à chaque couché demandé, qu'il faisait sans aucun problème, il se mettait sur le dos, les 4 fers en l'air la gueule grande ouverte pour que quelqu'un vienne jouer avec lui. Il a donc passé une partie de la séance dans cette position alors que les autres chiots étaient couché normalement !!
Hooper est un vrai garçon et adore jouer au foot :top: Il commence à bien maîtriser la balle et s'essaie à certains jeux de jambes.... bientôt il intègrera l'équipe du PSG s'il continue ainsi !
Dans le jardin je joue aussi à cache-cache avec lui, c'est aussi drôle pour lui que pour moi... on se court après, une fois moi après lui, une fois lui après moi.... bref, j'entretiens un esprit enfantin et surtout je fais du sport !
Tous les jours je le balade aussi dans la campagne autour de chez moi, Hooper est ravi d'être en liberté et j'en profite pour travailler le rappel avec de bons résultats (et surtout de bonnes friandises !). Il connaît les chevaux, les lapins qu'on croise au détour d'un buisson et qui file comme des flèches, adore les flaques d'eau, la boue (pour se rouler dedans et pour la manger), apprécie les sols souples des chemins de terre et raffole du vent qu'il accueille la tête haute comme pour mieux s'en imprégner !
A la maison, Hooper est un chien calme, qui n'aboie que très rarement, ne détruit rien, et sait attendre très sagement mon retour sans gémir ni pleurer.
Il a deux copains chat qui étaient là avant lui et avec qui il négocie tous les jours pour avoir leur pâté... mais rien n'y fait, les chats sont intraitables et sans pitié pour Hooper. Pourtant il se couche devant eux, la tête plaquée au sol, la queue frétillante en espérant une miette... l'attitude est pourtant bonne, il respecte leur repas, se fait tout petit et malgré tout ça il n'a que ses croquettes pour se consoler !

Bref, je ne vais pas écrire un roman, même si nos chiens nous inspirent beaucoup, mais je pense, j'espère, que Hooper est un chien heureux et bien dans ses pattes et je remercie Catherine de m'avoir fait confiance en me confiant son bébé Wink

Bonne journée à tous

:love: :top: Vous pouvez lui ouvrir un post personnel dans "album photos " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Merci pour votre accueil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil !   Merci pour votre accueil ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour votre accueil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue sur le site
» Votre nom d'affixe dans votre profil
» bonjour,
» présentation
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: