Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'y croiyais plus - Lovely & Buddy

Aller en bas 
+44
anais33
muscade
pastellou
aja 54
Ganaa
clown 11
Isabelle
Ficelle
DailyChan
Jackpot
Melissa
kat
choupy
lunagold
faime 56
Aurélie
whitedragon
benthis
Anges
Henola
Nanette25
Yann
Valérie
Renée
cindy
Sophie
annie.b
Juju
caramel77
Vanessa
chiara
adrine01
glenna
Julie Sam et Wendy
Elo
7'dream
Dominique et Justine
Pauline
steph&cooper
carine
roro82
Eros & Ewing
Ghenalia
SSnow62
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 12:19

:snif: oui c'est vrai qu'a choisir il vaut mieux maintenant, caresses à la troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
clown 11
Membre
Membre
clown 11


Féminin Messages : 1785
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 21:51

:snif: mince les pauvres chouchou ..... j'espere qu'il vont reagir ces bébinous et prendre le dessus :love: calinou a ces bébes
Revenir en haut Aller en bas
http://http//coup-de-coeur-goldens.jimdo.com:
lunagold
Membre
Membre
lunagold


Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Breizh - Cap Fréhel - 22

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 22:19

Elle est partie a 14h :sad:
Je suis désespérée car y'a un autre frere qui suit ...
Je sais plus quoi faire :please:

Le 1er (marron) il fesait 210g a la naissance c'était le plus petit, je l'ai trouvé raide le matin à 7h
La petite (pomme) fesait 245g, elle était déjà froide à 4h du mat, elle s'est battue mais n'a jamais tété, même pas le lait maternisé

Monsieur Cerise qui ne va pas fort, faisait 310g il a perdu 10g depuis sa naissance, on a reussit à lui donner un peu de lait maternisé mais il reste très mou et se raidi par moment :heu:

L'autre qui m'inquiète c'est Miss Vanille, elle faisait 290g et n'a pas pris de poids, elle a tété de bon coeur pourtant

C'est bizarre car les 2 qui sont dcd était toujours très humide, Lovely passait son temps à les lécher et ils roulaient dans un coin et prenaient froid car ils n'étaient plus sous la lampe
L’histoire se répète avec Cerise, et donc Vanille est vivace mais elle commence à être humide

Quelqu'un a une idée de se qui se passe ???? Le véto m'avait dit que je perdrais surement les + petits mais là ... Je ne sais plus quoi faire :sad:

Sinonle reste de la troupe

Miss Banane née la 1ère en naturel - 340g elle à pris 15g
Mister Kiwi 340g à pris 10g
Mister Orange 320g à pris 20g
Mister Cassis 315g à pris 15g
Miss Fraise 290g à pris 10g
Miss Violette 260g à pris 10g

J'ai peur de tous les perdre :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmetellyou.fr/
Melissa
Membre
Membre
Melissa


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 22:22

Ne pense pas au pire Violette, tu ne les perdras pas tous ! C'est très dur d'en perdre certains c'est clair mais il ne faut pas penser que ça va arriver pour chacun d'entre eux ! Je ne peux malheureusement pas dire ce qui se passe et pourquoi certains s'en vont comme ça mais on dit toujours que la Nature est bien faite et cela même si c'est une sacrée sal*** parfois donc... courage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsofdiva.chiens-de-france.com/
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 22:23

Je pense à l' herpes,ta chienne était vaccinée?
sur un autre forum une personne a perdu toute sa portée :sad:
J'espere de tout coeur que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
benthis
Membre
Membre
benthis


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 43
Localisation : Merville (31)

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 22:55

il fait combien dans le nid? Si autour de la lampe il fait froid tu peux mettre un petit chauffage soufflant en appoint avec une gamelle d'eau à proximité pour l'humidité de l'air.

Ils ont du se fatiguer le temps de faire la césarienne. C'est toujours comliqué de les perdre... S'ils ne prennent pas trop le lait maternisé essaie le lait de chèvre ou de jument.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://desmontagnesdesloupsnoirs.chiens-de-france.com/
choupy
Membre
Membre
choupy


Féminin Messages : 1086
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : centre (28)

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 23:03

:sad: Courage
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 23:08

pour l'herpes, il faut bcp chauffer le nid car le virus ne supporte pas la chaleur

pour les chiots, il faut que tu surveilles le plus possible, rester tout le temps aupres d'eux pour remettre à la mamelle dès que nécessaire. Lovely fait elle suffisament de lait ? Tu peux donner PVB insuffisance laitière à commander en pharmacie, même si elle en fait, elle en fera d'autant plus.
Pour les faiblards, il faut bien que tu les mettes aux mamelles, régulièrement, les avant dernières mamelles (en partant de l'arrière) sont les plus riches, donc enlever les gros qui tetent bien de celles ci pour y mettre les plus faibles.

la mise à la mamelle n'est pas toujours facile, il faut parfois insister, n'hésite pas à réessayer souvent, tu leur donnes ton petit doigt pour voir s'ils ont le reflexe de succion, et une fois bien parti sur le petit doigt tu transferts sur une mamelle

courage, ne te laisse pas abattre Wink


Dernière édition par whitedragon le Ven 11 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
adrine01
Admin
Admin
adrine01


Féminin Messages : 2051
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : haute normandie

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 23:09

Beaucoup de courage a toi et tes bébés, accrochez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.wifeo.com/index.php
benthis
Membre
Membre
benthis


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 43
Localisation : Merville (31)

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 23:41

tu as vérifié avec ton véto que les palais étaient bien formés?
Revenir en haut Aller en bas
http://desmontagnesdesloupsnoirs.chiens-de-france.com/
lunagold
Membre
Membre
lunagold


Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Breizh - Cap Fréhel - 22

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 0:29


J'espère que c'est pas l'herpes :sad: Lovely n'a pas été vaccinée, c'était un accident cette saillie ...

Merci pour vos conseils, ils tetent tous très peu, les mamelles de Lovely sont bizarres, mal formées, ont les a tous fait prendre du lait en poudre mais ils mangent très très peu
Demain j'appelle le véto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmetellyou.fr/
Valérie
Membre
Membre



Féminin Messages : 1553
Date d'inscription : 22/12/2011

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 7:21

J esus vraiment désolé , pour ces départs, mais comme je te l'ai dit sur facebook, j'espere ausssi que ce n'est pas l'herpés. As tu fait faire l'autopsie pour la petite femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lunagold
Membre
Membre
lunagold


Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Breizh - Cap Fréhel - 22

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 8:33

Je n'ai pas fait d'autopsie, je vais essayer aujourd'hui d'avoir un rdv d'urgence au véto entre 2 clients (et oui je bosse meme le week end) et l'anniversaire de Chloé (la fille de mon chéri, chouette ambiance pour elle qui comprend pas trop pourquoi des chiots disparaissent)

La nuit a été relativement calme, certains bébés ont bien bu. Cerise est toujours tres tres faible, sa soeur Vanille est vigoureuse et les autres aussi. Il fait une chaleur monstre dans la caisse mais ils ne sont pas super chaud. Quand Lovely les nettoie ils restent longtemps mouillés. D'ailleurs Lovely ne suporte plus la chaleur et bouge de place sans arret, elle va finir par en ecraser

C'est vraiment dur a vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmetellyou.fr/
Valérie
Membre
Membre



Féminin Messages : 1553
Date d'inscription : 22/12/2011

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 8:50

Je partage complétement ton angoisse pour l'avoir vécu, une d emes chienne ele carrément sort les chiots de la caisse car elle supporte pas la lampe et j'ai beau les remettre elle les ressort systématiquement.
S les bb sont collés les uns aux autres et sous la lampe c'est qu'ils n'ont pas chaud, si ils sont plus éparpillés et pas directement sous la lampe, la température leur va bien.
Une autopsie te permettrais d'ecarter par exemple l'herpés, car si les deces continus il va te falloir essayer de vite connaitre la cause, par exemple lait toxique.
Je ta souhaite beaucoup de courage et de plus en étant obliger de t'absenter pour le travail celà ne facilite pas les choses.
Je croise les doigts pour que tout reparte vite d'un bon pied
Revenir en haut Aller en bas
benthis
Membre
Membre
benthis


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 43
Localisation : Merville (31)

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 8:51

Mets un thermomètre dans la caisse pour connaitre la t°. ta lampe n'est pas au milieu? Ta chienne doit pouvoir rester sur un côté avec la lampe allumé.

J'espère que tout ira bien maintenant. Pour les aider tu peux les mettre aux tétines et/ou biberonner toutes les 2 h. C'est contraignant mais indispensable en cas de début difficiles.

Je comprends que ce soit dur mais là tu dois rester "stoïque" et très terre à terre (je sais facile à dire...). Notes toi les heures de vraies tétées de chacun des chiots, ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://desmontagnesdesloupsnoirs.chiens-de-france.com/
muscade
Membre
Membre



Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 06/07/2011

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 12:05

Une couverture chauffante sous plusieurs vetbeds pour éviter à Lovely les désagréments de la lampe chauffante !


Ulhane non plus ne supportait pas la chaleur et se barrait de la caisse, j'avais dû la virer.
Revenir en haut Aller en bas
lunagold
Membre
Membre
lunagold


Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Breizh - Cap Fréhel - 22

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 12:07

Cerise est parti ...
Le véto ne pense pas que ca soit l'herpes, il me conseil seulement de les biberonner un maximum
On se relais a 2, quand je reviens du boulot je remplace mon chéri, mais c'est la bataille certains prennent a peine 5ml
Sinon la ils sont bien tous chaud (j'ai la peur bleu qu'un autre recommence a devenir froid), par contre cette nuit ils ont pratiquement tous perdus 5g sauf 2
J'ai appellé plusieurs véto pour avoir plusieurs avis. Je vais aller en voir un cet aprem pour tout controler
Surtout pour les mamelles a Lovely, je les trouve bizarre et c'est peut etre pour ca qu'ils mangent peu. Du lait toxique ? Ca me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmetellyou.fr/
Henola
Modo concours photos
Modo concours photos
Henola


Féminin Messages : 1573
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : charente-maritime

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 12:17

Je suis désolée pour toi :sad: en espérant que les autres bébés résistent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-co-jimdo.com
Anges
Membre
Membre
Anges


Messages : 1152
Date d'inscription : 21/09/2011

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 12:54

de tout coeur avec toi, ce doit être difficile à vivre. un ou deux tu te dis que c'est la nature qui décide et qu'il vaut mieux que ce soit tout de suite qu'au bout de deux trois semaines, mais là ça commence à être inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 13:11

Je pense fort à toi. L'important est de trouver la cause.

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
caramel77
Membre
Membre



Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 56
Localisation : seine et marne

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 13:13

quand une chienne a eu une césarienne il faut biberonner les chiots tous les 2 heures , la montée de lait se fait plus longuement, place les chiots les plus faibles vers les tétines les plus basses.

Quand tu dis que les que les tétines sont bizarres, tu veux dire quoi ?

courage a la place de la lampe mets pleins de bouteilles d'eau chaude autour des bbs ou des bouillottes, est ce que ta chienne mange bien ? laisse lui des croquettes chiots a volonté !!!
et surtout a boire.

Tu peux aussi lui stimuler les tétines en lui passant doucement un linge tiède sur les tétines et ensuite tu lui remets les chiots.

Bon courage
ha oui pour favoriser la monter de lait tu peux donner a ta chienne

2 cuillère à soupe de fromage blanc à 50% de matière grasses
1 cuillère à soupe de crème fraiche épaisse et un œuf entier cru



Revenir en haut Aller en bas
kat
Membre
Membre
kat


Féminin Messages : 3416
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Montfort-l'Amaury

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 14:09

Courage à vous deux pour les bibs! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://dechamalsa.chiens-de-france.com/
Valérie
Membre
Membre



Féminin Messages : 1553
Date d'inscription : 22/12/2011

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 14:17

Je trouve ton véto pas tres impliqué, il pense que c'est pas l'herpés, mais qu'est ce qui lui permet de dire ça ?
Avec le lait toxique les chiot ont des douleurs abdominales, des bidous gonflés des diarhées ou à l'inverse des constipations.
N'hesite pas à bien isoler du sol les bb, si tu as un grand carton en mettre à plat , avec un drap pardessus+ le vet bed.
Quand tu dis trouver les mamelles bizarre, c'est à dire ?, le lait coule t'il blanc ? A t'elle vraiment du lait ?
Comme dis plus haut surtout n'hesite pas à biberoner, si ils tetent bien ya pas de raison qu'avec le lait de lovely ils ne prennent pas de poids.
Revenir en haut Aller en bas
adrine01
Admin
Admin
adrine01


Féminin Messages : 2051
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : haute normandie

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 18:38

Comment ca va ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.wifeo.com/index.php
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 EmptySam 12 Jan - 19:29

as tu regardé pour le PVB insuffisance laitière ?

n'hésites pas presser les mamelles pour faire sortir le lait et ainsi stimuler la lactation

la lampe est elle bien placée sur le coté de la caisse ?

perso je biberonnerai sans doute, mais pas que.... comme je te l'ai dis, bien mettre les plus faible aux avants dernières tetines
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
Contenu sponsorisé





J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'y croiyais plus - Lovely & Buddy   J'y croiyais plus - Lovely & Buddy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y croiyais plus - Lovely & Buddy
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LICE - Chorista A Capella de la Cherferie (Lovely)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: L'ELEVAGE :: Annonce de portées :: Portées archivées-
Sauter vers: