Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Angel of tara/sam31

Aller en bas 
+2
Valérie
Vanessa
6 participants
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 11:14

Catherine, tu joues à quoi? :heu:
Tu nous a demandé de supprimer ton compte du forum pour tes enfants, pour le respect ect ... et tu viens t'inventer un pseudo en mentant sur ton identité?
Tu trouves que l'image est plus belle pour tes enfants?
Franchement, y en a marre, c'est puéril :heu:

Avec Audrey, nous réfléchissons pour mettre en place une privatisation d'une partie du forum, n'aurons accès que les personnes dont nous ne douterons pas de l'identité. :heu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Invité
Invité




Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 11:17

Vanessa... es tu sure que c'était catherine ? Avec mon vol d'identité à moi... la barge a peut être réitérée avec quelqu'un d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 11:21

oui...


Dernière édition par Vanessa le Jeu 25 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Invité
Invité




Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 11:24

Ok...

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre
Membre



Féminin Messages : 1553
Date d'inscription : 22/12/2011

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 11:59

C'etait juste pour me piéger et voir si j'allais denigrer son elevage et surtout par mp.
Tuas voulu jouer tu as perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Sam31
Membre
Membre
Sam31


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Toulouse

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 12:28

Désolé ce n'est Catherine, mais son mari. Si cela avait été Catherine elle aurait gardé son compte pour pouvoir suivre, elle n'était même pas au courant. Ma femme ayant tellement souffert je voulais savoir ce qui se disait sur nous. Actuellement elle est même soigné pour dépression du fait de tout ce qui s'est passé.
Je sais, ce n'est pas bien du tout, je regrette.... après réflexion c'est même gamin de ma part. Valérie si as des doutes je pourrais venir de le dire de vive voix ce soir à Blagnac.

Pardon à tous. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre
Membre



Féminin Messages : 1553
Date d'inscription : 22/12/2011

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 12:32

Je n'en crois pas un mot, arretez avec votre dépression factice et je ne veux plus jamais discuté avec vous où que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin Messages : 8033
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Allier

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 12:42

Sam31 a écrit:
Désolé ce n'est Catherine, mais son mari. Si cela avait été Catherine elle aurait gardé son compte pour pouvoir suivre, elle n'était même pas au courant. Ma femme ayant tellement souffert je voulais savoir ce qui se disait sur nous. Actuellement elle est même soigné pour dépression du fait de tout ce qui s'est passé.
Je sais, ce n'est pas bien du tout, je regrette.... après réflexion c'est même gamin de ma part. Valérie si as des doutes je pourrais venir de le dire de vive voix ce soir à Blagnac.

Pardon à tous. :snif:

Perso, je ne pense pas que ce soit son mari mais Catherine elle même, le style d'écriture, très féminin et correspondant très bien au style écrit sous son propre pseudo.

Secondo, qui que ce soit, aller demander un avis sur son propre élevage, celui de ses amies et celui des ennemis, c'est franchement tordu ! :heu:

Tertio, si encore vous vous étiez arrêté a seulement créer un faux compte, une fausse identité pour avoir accès à la lecture du forum. Mais, non vous avez eu le culot de créer un topic pour demander les avis...

Bravo, vraiment, belle image :top: :bravo:

Valérie, je comprends ta colère mais concernant vos différents personnels, le reste est en MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valchantelois.fr/
Valérie
Membre
Membre



Féminin Messages : 1553
Date d'inscription : 22/12/2011

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 12:43

Pas de soucis, discussion close.
Revenir en haut Aller en bas
Sam31
Membre
Membre
Sam31


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Toulouse

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 13:06

:snif:
Revenir en haut Aller en bas
flash2009
Membre
Membre



Masculin Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : tarn

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 13:24

on peu faire circuler sur d'autres forum ? pour faire voir qui est vraiment la personne :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 13:37

Je crois que le sujet est clos...

Un dérapage arrive à tous...

Et il y a pire: voler l'identité d'une personne qu'on ne connait absolument pas juste par jalousie ou par méchanceté...
Revenir en haut Aller en bas
steph&cooper
Membre
Membre
steph&cooper


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Berck sur Mer

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 13:42

Lucannelle-gao a écrit:
Je crois que le sujet est clos...

Un dérapage arrive à tous...

Et il y a pire: voler l'identité d'une personne qu'on ne connait absolument pas juste par jalousie ou par méchanceté...

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
flash2009
Membre
Membre



Masculin Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : tarn

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 13:49

vous appelez ça un dérapage faut être tordu pour faire ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 14:23

sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
Invité
Invité




Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 14:25

J'appelle ça un dérapage... une bêtise comme tu veux mais qui n'a fait de mal à personne sauf à lui. Je veux dire par là qu'il n'y avait pas un but de blesser quelqu'un donc pourquoi vouloir s'emporter surtout qu'il s'est excusé.

Je n'accepte pas mais quand on est à bout parfois on fait des choses qu'on regrette...

Mais bon, voilà je suis peut-être du genre Peace and Love...
Revenir en haut Aller en bas
flash2009
Membre
Membre



Masculin Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : tarn

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 14:30

a bon prendre des gens pour des imbéciles vous appelez ça comment :heu: il faut justement faire connaitre la personne pour quelle recommence pas ailleurs :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 14:32

Je t'ai répondu sur l'autre partie mais voilà après tu fais comme tu as envie...

Moi toutes ces histoires me dépassent. On est là pour parler du golden, notre passion...

Revenir en haut Aller en bas
flash2009
Membre
Membre



Masculin Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : tarn

Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 EmptyJeu 25 Oct - 15:06

apparemment d'autres personnes pour autre chose pas leurs passion alors le golden :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel of tara/sam31 Empty
MessageSujet: Re: Angel of tara/sam31   Angel of tara/sam31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel of tara/sam31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everlasting Ruby et Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Charte et Fonctionnement du forum-
Sauter vers: