Forum : Goldingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des dingues de Golden Retrievers ! Vie courante, santé, travail, expositions... tout pour les passionnés de Golden.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour,

Aller en bas 
+11
Juju
Goldens d'amour
Amand.Graam
Plume15
clown 11
Ficelle
ulsake
MarieGoldy
whitedragon
kat
Yann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clown 11
Membre
Membre
clown 11


Féminin Messages : 1785
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:47

:bienvenue il est magnifique dexter :love: j'aime bien sa bouille de nounours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//coup-de-coeur-goldens.jimdo.com:
annie.b
Membre
Membre
annie.b


Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Isère

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:09

:hello: Bienvenue
quel beau chien , j'adore sa tête et son expression :love: ( et aussi son surnom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.browndust-golden-retriever.com
whitedragon
Admin
Admin
whitedragon


Féminin Messages : 5518
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : Au bord du Rhône

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:46

il est beau comme tout dexter :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
Goldens d'amour
Membre
Membre
Goldens d'amour


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 39
Localisation : RP

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:49

Ca c'est des belles franges !! :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldensdamour.com
Biscotte
Membre
Membre
Biscotte


Féminin Messages : 1898
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 49
Localisation : nord

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:59

Bienvenue ! Beau Dexter :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:04

Merci a tous,

Dexter, notre serial "lechouilles" et non serial killer n a plus ses franges, plus de dreadlocks, on lui a fait une coupe d été en attendant le soleil s il veut bien se pointer...
Bon week end a tous en compagnie de vos fidèles compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Plume15
Membre
Membre
Plume15


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 35
Localisation : Oise

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:22

Paloma a écrit:
Merci Plume 15 ! J ai cru comprendre que tu étais dans l attente d un goldinou mais tu as un déjà un super compagnon , un bouvier, tu lui cherches. Un copain ?

Oui oui c'est un de mes rêves d'en avoir un ! Pour l'instant je me contente du chien de mes parents car je sors de mes études et je n'ai pas encore d'emploi donc j'attends d'avoir un boulot, savoir si j'aurai du temps à lui consacrer, avoir une maison avec un grand terrain (de préférence en campagne) et une fois tous ces ingrédients réunis je chercherais ma petite boule de poils qui fera mon bonheur !!! donc pour l'instant je bave devant toutes ces photos qui sont toutes plus belles les unes que les autres ... Les gens doivent même me prendre pour une dingue je peux rester de loooooongues minutes dans les magasins devant les laisses, les jouets pour chien etc.. :lool:

Enfin je ne suis pas malheureuse pour autant car je profite de mon boubou que je vénère :please: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:12

Biscotte a écrit:
Bienvenue ! Beau Dexter :love:

Merci biscotte, j ai découvert tes chiens sur l album photos qui sont magnifiques, j adore leurs couleurs et leurs expressions ce sont des mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:27

Plume15 a écrit:
Paloma a écrit:
Merci Plume 15 ! J ai cru comprendre que tu étais dans l attente d un goldinou mais tu as un déjà un super compagnon , un bouvier, tu lui cherches. Un copain ?

Oui oui c'est un de mes rêves d'en avoir un ! Pour l'instant je me contente du chien de mes parents car je sors de mes études et je n'ai pas encore d'emploi donc j'attends d'avoir un boulot, savoir si j'aurai du temps à lui consacrer, avoir une maison avec un grand terrain (de préférence en campagne) et une fois tous ces ingrédients réunis je chercherais ma petite boule de poils qui fera mon bonheur !!! donc pour l'instant je bave devant toutes ces photos qui sont toutes plus belles les unes que les autres ... Les gens doivent même me prendre pour une dingue je peux rester de loooooongues minutes dans les magasins devant les laisses, les jouets pour chien etc.. :lool:

Enfin je ne suis pas malheureuse pour autant car je profite de mon boubou que je vénère :please: lol!

Tu as un très beau bouvier, je trouve que cette race ressemble beaucoup au golden, per contre je ne sais pas s ils ont le même caractère que les Godinous. Je vois que tu es impatiente d avoir ton chien, si cela peut t aider, j ai attendu 15 ans avant d en avoir un, car comme toi, j ai attendu de remplir certaines conditions avant d accueillir un chien, surtout d avoir une maison jardin, pendant toutes ces années, mes enfants me réclamaient un chien: cela a été très dur de ne pas céder... Le jour ou nous avons eu notre maison, nous sommes allés chercher enfin notre chien, c était un immense bonheur et cela l est toujours . Bon j espère que tu n attendera pas autant que nous, mais l environnement d un chien est très important, c est presque comme l arrivée d un enfant enfin tu dois bien le savoir avec ton boubou . Patience tout
Revenir en haut Aller en bas
Plume15
Membre
Membre
Plume15


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 35
Localisation : Oise

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:05

Merci Smile

Je ne sais pas si un bouvier ressemble à un golden car je n'en n'ai jamais connu ! Enfin je sais qu'elle est adorable, elle sympathise avec toutes sortes d'animaux ! Elle est très protectrice malgré le fait qu'elle soit trouillarde pourtant c'est un chien impressionnant pour certaine personne :heu: elle aime lorsqu'il y a du monde à la maison ! Et surtout lorsque mes parents mon frère et moi on la promène tous ensemble là on sent qu'elle s'éclate et elle devient beaucoup plus active ! Je me suis essayée à l'obéissance dans un club mais étant en étude j'avais du mal a tout faire donc j'ai continué seule à la maison .. Elle apprenait assez facilement. Voilà un bref portrait de mon p'tit boubou Smile

Moi aussi j'espère ne pas attendre aussi longtemps mais une chose est sûre je ne prendrai pas un chien pour ma satisfaction personnelle ! Je veux que mon goldinou soit heureux dans un endroit agréable
haaa mais rien que d'en parler j'ai le sourire jusqu'aux oreilles !! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
faime 56
Membre
Membre
faime 56


Féminin Messages : 1558
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 54
Localisation : morbihan

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:44

:bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Membre
Membre
Ficelle


Féminin Messages : 1458
Date d'inscription : 25/12/2011

Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:52

Il a une bonne bouille bien sympathique ce Dexter !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Re bonjour !
» Bonjour!!!
» Bonjour!
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goldingues :: FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: